Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Homme poursuivit par un Guépard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socraii




Messages : 2

Un Homme poursuivit par un Guépard Empty
MessageSujet: Un Homme poursuivit par un Guépard   Un Homme poursuivit par un Guépard Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:05

*Un Homme en tenu de poulet grillé poursuivit par un Guépard passe en courants prés de l'Ambassade*

- Mais arrête toi le chien non de diou

*Le Guépard ne s'arreta pas évidemment mais croqua la fesse de L'Homme en tenu de poulet Grillé et s'arrete pour mangé ce qu'il avait chopé*

- Ouille Je me présente Socraii Kabbaliste juste pour vous prévenir que le 28 de ce mois on organise la Seconde Foire de La Kabbale il y auras plein de Truc a vendre par Nos Artisans à prix compétitif mais aussi pour ceux qui veulent jouer nous aurons

-- Le retour du templier Maso : Grand succès de la 1ère édition, vous pourrez de nouveau lui taper dessus.
- Un jeux de dés, que nous appelons par chez nous Black Dice.
- Une tombola, dont les billets sont d’ors et déjà en vente auprès de nos différents membres.

Pour la modique Somme de 10Pièces D'Argents le Ticket pour gagner un prix de plus de 16Po
Tout de même donc si besoin vous savez ou nous trouvez n'Hesité pas.
Tous les jeux proposer y a quelque chose à gagner

Je repasserais si vous voulez des infos.

*Le Guépard commenca à se relever*

- Je vous laisse il a finit
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Un Homme poursuivit par un Guépard Empty
MessageSujet: Re: Un Homme poursuivit par un Guépard   Un Homme poursuivit par un Guépard Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:19

*regardant le manège de l'homme déguisé, en riant*

Et bien Socraii... ils te font vraiment faire n'importe quoi ! Bon courage avec ton "chien". Et dit à tes compères que je passerai sûrement faire un saut à votre foire, en espérant que personne n'essaiera de trouer ma robe.. *sourit* Et, tiens donc, tu as perdu ton perroquet, ou le guépard lui a réglé son compte ?

Le fait de venir en armes ne pose pas de soucis ? Nous serons sages, mais nous préférons compter sur nous mêmes pour assurer notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Socraii




Messages : 2

Un Homme poursuivit par un Guépard Empty
MessageSujet: Re: Un Homme poursuivit par un Guépard   Un Homme poursuivit par un Guépard Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

*Entrun de rammaser les Billets*

- Euh Oui Mon Chère Pédro (Le Perroquet) à eu une Idylle avec une Chouette d'une Membre de La Légion Oubliée et il est restait la bas le coquin.

Pour les Armes je suis d'accord que vous êtes garants de votre Sécurité mais nous ne voulons pas de Problème de ce côté là cela va de soit.
Donc il sera demandé à ne pas les dégainer et les laisser bien au chauds dans leur fourreau.
Mais pour vous défouler il y aura le templier Maso qui sera là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homme poursuivit par un Guépard Empty
MessageSujet: Re: Un Homme poursuivit par un Guépard   Un Homme poursuivit par un Guépard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme poursuivit par un Guépard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mi homme mi démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: