Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ecorch' me i'm famous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indicah




Messages : 2

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:49

Hello les ecorcheurs !

Je me présente, Indicah, assassin R5 !

Anciennement sur Fury, j'ai remigré sur Stygia étant plus que lourdé du multilinguisme de ce serveur, n'ayant trouvé ma place dans aucune guilde j'ai préféré terminer mon R4 solo et souhaite maintenant passer à autre chose.

J'ai cru comprendre après un petit entretien avec votre GM que vous étiez le style de guilde me correspondant et aimerais passer le prochain mois en test afin de me conforter dans ce sens !

Je n'ai pas postulé ailleurs car je recherche une communauté à laquelle m'affilier et dans laquelle je me reconnaîtrais plutôt qu'une usine à farm et pex.

Autrement dit, je cherche des potes de jeu plutôt que des bot dont je me servirais pour xp et autre, je cherche une équipe à suivre à travers le temps et auprès de laquelle m'investir sur le long terme.

De mon côté je suis un guildou des plus sympathiques à côtoyer, je suis volontaire et n'aie pas peur de me dépasser pour m'adapter aux autres !

Petit défault, ayant eu des postes à titre leader, manager et autres j'ai toujours tendance à me sentir concerné par mon environnement et n'hésite pas à prendre la parole quand nécessaire, non pas de type dictateur je vous rassure mais plutôt dans une optique d'optimisation ! Je vous rassure loin d'être un lourd de service juste pour vous dire que je ne suis pas réservé comme gars et que je me sent vite chez moi, je suis l'opposé même du parasite !

D'ailleurs à ce sujet, IRL j'ai la 20aine, de belgique (oups), sans accent, à l'Université et pour cette année c'est peinard.

Mes disponibilités sont assez fournies, de l'après-midi à très tard la nuit en général !

Quand je suis pas co' c'est que j'ai des obligations IRL amicale ou autre en soirée mais je compense par avant et après :p

J'espère trouver chez vous ce que je recherche et souhaite de tout coeur que cela se passe bien !

A bientôt et merci de votre lecture, moi je file chez le coiffeur car je pensais être l'avenir de la planète mais avec ma tignasse ça va être dur apparemment !

Ah et j'oubliais, j'en ai marre de courir au cul de tout le monde avec ma classe cheatée alors j'ai décidé de reroll necro en Main (bah oui c'est cheaté mais on court pas trop au moins), j'serais hyper vite R4/5 et sortirais ce personnage pour bori !

Donc l'assa c'est pour aider si besoin et me permettre de pvp/pve tant que le necro est pas 80 !


Dernière édition par Indicah le Sam 24 Avr - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:56

Salut indicah,

En v'la une belle postulation Smile

On a discuté ensemble IG, et ton post confirme mes impressions. On va en discuter en interne, on donnera une réponse a ta candidature rapidement.

D'ici la, bon jeu, et hésites pas à nous contacter pour groupage / mumblage.

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:50

Bonjour Indicah,

Tu pourrais aussi jouer ton assassin en main chez nous , vu que tu sais déjà le jouer et l'a monté en PvP. On en a assez peu, et c'est quand même fort utile un tueur de tissus Smile

Bref, si tu veux absolument roll un nécro, libre a toi, mais sache que ton Sin s'intègrerait aussi très bien dans le pack Ecorcheurs :p

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Indicah




Messages : 2

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:35

Oui tout à fait, je le jouerais avec plaisir en fonction des besoins de la guilde !

J'avais juste pas postulé avec uniquement mon sin' car je sais que c'est la mode en ce moment et on est parfois vu comme un profiteur de kills faciles suite à la 1.6 !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:06

Bonjour Indicah

Ta candidature est acceptée, contactes moi ou wulfr IG pour débuter ta pèriode de test après un petit entretien mumble d'usage Smile


Pour l'Ecorcherie !

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:18

On arrives pas à se croiser avec Indicah , on s'échange des /tell hors ligne Smile

Patience, on va bien y arriver un de ces jours ^^

Tu peux voir avec Wulfr si je ne suis pas présent, mais globalement on est plutôt la le soir (après 20h).

A bientôt !

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
zarf
Zarf Norris
zarf


Messages : 252

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:14

si je suis en ligne tu peux me contacter aussi je pourrai te guilder bienvenue a lavance
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:52

Donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecorch' me i'm famous ! Empty
MessageSujet: Re: Ecorch' me i'm famous !   Ecorch' me i'm famous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorch' me i'm famous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: