Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes excuses aux membres de votre clan

Aller en bas 
+2
Xunkaj
Oktar
6 participants
AuteurMessage
Oktar




Messages : 1

Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:03

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une démarche que j'ai l'habitude de faire vu que ce genre de débordement n'arrive jamais venant de ma part, mais je suis bien obligé d'admettre que je suis allé un peu trop loin ces derniers temps avec certains de vos membres.
Alors je ne veux pas tenter d'expliquer les raisons qui m'ont poussé à la dérive car moi-même je ne les connais pas. Je résumerai en disant que c'est une accumulation et peut-être une certaine pression que je ressens depuis que nos clans sont en guerre.

Je viens donc vous présenter mes excuses pour ces insultes qui n'ont nullement leur place sur un jeu. Faites-en ce que vous voulez mais sachez qu'elles sont sincères.

Bonne continuation et petit coucou à Uman en passant.

Oktar, co-gm du clan Bad Neighbor.
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:13

C'est vrai que la guerre n'est pas de tout repos et peut parfois peser sur le moral.
Je ne peux que te féliciter pour ta démarche qui est courageuse, peu de personnes ont les "cojones" pour dire leurs torts.

J'ai comme habitude de ne pas tenir en bonne estime les gens qui insultent mais tu m'as agréablement surpris sur ce coup, vraiment /clap

Il faut parfois prendre un peu de recul, passer à autre chose histoire de garder la tête froide et repartir sur de bonnes bases.
C'est vrai aussi que j'ai parfois la blague douteuse et un peu cinglante je vais tâcher de prendre un peu sur moi pour ne pas contrarier cette bonne résolution et repartir sur des bases de jeu saines.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:59

Bravo à toi, peu de gens osent remettre en question leurs actes parfois inconsidérés.

Au plaisir, et en espérant que cela ne se reproduise pas, car ce n'est après tout qu'un jeu.

Bon jeu et à bientôt mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:46

Salut Oktar,

Belle démarche que voilà, même si personnellement je n'avais pas eu affaire à ces "égarements".

Au passage, merci d'être venus en nombre à Bori en début de soirée hier soir, c'était vraiment sympa.

EDIT : En fait je viens de voir dans un autre post un screen de ce que vous avez balancé avec reevan sur le global cette nuit. Ok... Enfin c'est déjà bien de s'excuser. Mais les lésés dans l'histoire ne sont pas nous au final, c'est ta propre guilde et son image. Si tu pouvais passer ton message de paix parmi les tiens pour limiter les trolls "forum officiel" aussi, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:39

précise aussi Vassa que tu nous l'a d'abord demandé à nous. Sinon ce serait du faite ce que je dis mais pas ce que je fais Smile

bon, sinon moi Oktar tes excuses je m'en balance complet, je sais qui tu es et je sais que tu restes humain. C'est le genre de trucs qui arrivent... *tousse* a moi le premier, et même envers mes propres guildies.

Bref, /bisou mon poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:20

Bravo pour la démarche Oktar, c'est courageux et respectable !

Et merci pour ces jolies bastons à Bori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses aux membres de votre clan Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux membres de votre clan   Mes excuses aux membres de votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses aux membres de votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve à votre porte...
» [Validé] Alkcore frappe a votre porte .
» Vous trouvez qu'on met longtemps à traiter votre candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: