Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cromtah

cromtah


Messages : 33

[Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)   [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:41

Salut à tous Smile

Je me présente IRL: Harry papa de 2 petites filles, 35 ans habitant dans la région parisienne et fan d'heroic fantasy depuis toujours et absolûment accro à AOC.
Niveau boulot tout va bien, famille super .Je suis un homme stable et dur au mal (comme mon conq^^).

IG: Je suis sur AOC depuis la création du jeu et suis passé par Férox (dragons noirs, fufu, reload, reload-confrères) puis migration en mars 2009 sur Ishtar et fusion des reload avec les vigilance guilde ou j'étais officier (taxiarchos) chargé du recrutement depuis 8 mois. Je me décide à venir chez vous pour me former davantage au pvp et en faire de manière intensive (un peu dur sur Ishtar) et parce que vos valeurs semblent corespondre aux miennes: respect des autres , solidarité le tout dans une bonne ambiance.

Je postule aussi parce que je connais bien certains des vôtres en particulier: Darkray, Pokerface, Compound, Gauche qui étaient avec moi offs dans la même guilde, et qui m'ont dit que du bien de vôtre guilde mais aussi colany et nyxiou.

Mon perso fétiche est mon conq cromtah R5 (40%) aussi à l'aise en raid pve hl (accès T3) qu'en pvp et qui a été crée au tout début du jeu.
Mes autres persos: Minillie (gardienne) T3, Calendula (tos) T3, Hydrogenus (démo) T2, Amran (hox) 45, Zoomer (ranger) 19. Je souhaite tous les faire évoluer au niveau du pvp.

Je précise que qu'en je suis dans une guilde ce n'est pas pour en changer au bout de 5 mins mais bien pour y rester le plus logtemps possible et y apporter la maximun de choses positives et que je suis un combattant féroce mais perfectible.

Mon temps de jeu: tous les soirs, le mercredi en journée et le week-end.

A bientôt j'espère Smile

Les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)   [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:38

Salut a toi et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature va etre soumise au vote en interne.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)   [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:11

Bienvenue chez les furieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)   [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:48

Bienvenue cromtah, fin de période de test Smile

Pense a ton surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)   [Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Cromtah (conquérant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arsimed, conquérant 80
» [accepté] Candidature Maxximo Conquerant
» [Accepté] Owenir - Conquérant/Owenor - Chamours
» [En Test 10/11/09] Gordar Conquerant lvl 80
» [Annulé] Candidature de Briarn le conquerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: