Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une cavalière à Caelnac

Aller en bas 
+3
Corvus
Vassago
Vainus
7 participants
AuteurMessage
Vainus




Messages : 4

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

La cavalière chevauchait à travers les zones frontalières de Cimmérie depuis quelques heures quand se dessinèrent à l'horizon les hauts murs de la forteresse de Caelnac, elle s'engagea au trot sur le chemin qui menait aux portes et une fois devant cria aux gardes les armes rangées.

"Je suis Vainus Sombrespoir, louve alpha et chef du clan des Loups Solitaires. Je viens seule et les armes au fourreau, je demande une audience auprès de vos chefs, merci de faire passer le message au plus vite, si vous préférez ne pas m'ouvrir d'emblée."

La cavalière fit tourner un peu son cheval, aux pieds des portes, et patienta en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:45

En pleines expérimentations ésotériques, le vil entendit une clameur à la porte. Les mains encore pleines de sang de picte, il sortit de son laboratoire pour voir ce qui causait tel remue ménage.

"Qu'est ce que c'est que tout ce raffût ! Encore un chariot de catins aquiloniennes ? Si on me dérange encore une fois, on va rajouter quelques piques devant le donjon !"

Un garde s'approcha de lui pour lui annoncer la visiteuse, l'air contrit. S'essuyant les mains dans la cape du garde en grommelant, le mage l'enjoignit de lui ouvrir la porte.

"Allons voir ce que les loups nous veulent... Et va réveiller les membres du conseil, ils doivent encore être en train de cuver leur gnôle au donjon".

Derrière la porte, Vassago reconnut son ancienne camarade.

"Et bien, on a pris du galon à ce que je vois ! Suis moi, trouvons nous un coin tranquille. Je garantis ta sécurité chez nous... pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Vainus




Messages : 4

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:31

Quelques heures plus tard, les portes s'ouvrirent de nouveau. La cavalière ne tarda pas à faire route vers le Sud, vers Khemi plus précisément. Sur la route, ses pensées remuaient dans sa tête de plus belle, elle savait que les jours à venir allaient être sanglants, très sanglants, mais après tout elle y était préparé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 157

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:06

Corvus, encore et toujours saoul avait aperçu une jolie blonde rentrer dans la ville aux bras de Vassago, puis repartir plus tard, la mine défaite.

Son sang ne fit qu'un tour, il avait tout compris! Vassago avait trompé Hela, mais pris de remords, ses performances sexuelles avec la blonde avaient été en dessous de tout !

Corvus s'écria alors: "HAHA! Mes amis, je crois bien que la bière rend intelligent! Si vous payez vot' tournée j'vous revèle le plus grand secret du chef! hips"

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gabbie
L'Râleur
gabbie


Messages : 138

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:46

Pfffff, il a pas trompé Hela, il fait de la diplomatie et se dévoue corps et âme a ce job! Et la il a offert son corps mouhahahahahaha! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

Une cavalière à Caelnac Double-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

Corvus, Gabbie... Deux nouvelles piques ont été installées devant le donjon. Nous disposons également d'un autel sacrificiel flambant neuf. Vous faites de magnifiques candidats à la purification, à la grande gloire du dieu serpent... On va s'organiser ca.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:58

*Lit son exemplaire de Vouassi, le journal popole d'Hyboria*

- Mince.. ils ne racontent pas ce que Le Vil et cette femme ont pu échanger.. Le Vil et Hela resteront ils ensemble ? Le Vil entretient il une liaison secrête avec cette mystérieuse femme ? Conan est il l'amant secret d'Hela ?! Mpf ! On ne me dit jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:13

Une cavalière à Caelnac Minicom4

Ton univers impitoyâââbleuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cavalière à Caelnac Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière à Caelnac   Une cavalière à Caelnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cavalière à Caelnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: