Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !

Aller en bas 
+2
Maas
Ciryan
6 participants
AuteurMessage
Ciryan




Messages : 1

Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:44

« - Ouais ! Paraît même qu'c'est Conan qui d'mande !
- Nan ! Et pourquoi y d'mand'rait ça hein ?
- T'as jamais entendu parler d'la malédiction d'ces mercenaires ? C'quoi déjà leur nom ? Loups que'que chose.
- D'Vanaheim ?
- Nan, des aut' loups ! Les Loups Solitaires ! V'là ! Ben paraît qu'y veut des guerriers pour protéger Tesso. »

Le puissant chaman, accoudé à la table devant sa bière écoutait d'une oreille attentive cette conversation. Ses rivaux depuis toujours allaient de nouveau subir les pouvoirs étranges de la Lune.

« - Ca f'ra une nouvelle occaz' d'leur taper d'ssus. » Murmura-t-il en souriant.
« - Et puis, on a une revanche à prendre sur la dernière fois. Les aut' s'ront content de savoir ça. »

La conversation des deux autres hommes de la table d'à côté n'avait plus grand intérêt pour Daoll. Il termina sa bière et entrepris de retourner à leur forteresse.
Il ne pris pas le temps de s'arrêter en route pour annoncer la nouvelle aux autres Ecorcheurs le plus vite possible. Il arriva, de nuit, devant les hauts murs de Caelnach et la grande porte en bois.

« - Halte ! Vous entrez sur le territoire des Ecorcheurs ! Annoncez vous ! »
- C'est Daoll espèce d'abruti d'garde ! Ouvre moi ou j'te pends par les tripes aux remparts après t'avoir écorcher vif !
- Navré seigneur Daoll. »

Le garde s'exécuta sans plus un mot, terrifié par le chaman. Ce dernier lui lança un regard noir avant de s'avancer vers le donjon pour retrouver les siens.

« - Hey les gars ! Y a les Loups qui vont encore s'transformer à Zelata à la pleine Lune ! Ca vous tente une p'tite chasse ? Nous faut d'la fourrure pour l'hiver. »



Bonsoir chers rivaux.

Le Mardi 30 Mars 2010, les Loups Solitaires vous invitent à "fêter" la pleine Lune.
Voici le lien sur le forum officiel pour plus de détails :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1577309#post1577309
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Merci pour cette information !

Au plaisir de vous mettre un peut sur la tronche à cette occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:22

Seigneur Daoll.... non mais c'qu'il faut pas entendre ! Il a payé combien pour ca le roi de la blague ? Smile

L'info est passée, merci pour ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Daoll
Le mal léché
Daoll


Messages : 441
Localisation : 78

Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:10

Mister blague styga puis j'ai tourné dans un film je suis une star maintenant que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
gabbie
L'Râleur
gabbie


Messages : 138

Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:17

Merci pour l'info ciryan! Very Happy Very Happy

Ha j'ai trouvé, c'est toi qui joue le role de Samantha OUPS Daoll??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
artemilyss
Ripolin
artemilyss


Messages : 42
Localisation : Grenoble

Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:42

Un film avec Daoll ..... et l'anneau vibrant ? ouais je veux bien le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !   Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune Mardi 30 Mars 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un event RP/PVP (pleine lune)
» [ANNONCE 30/06/2010] Durcissement "Drastique" du recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: