Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evas




Messages : 35

pourquoi? Empty
MessageSujet: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:13

Pourquoi avoir censuré mon poste?
Il était pas méchant, juste utile pour que les gens discutent et sachent que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Je pensais que garder un contact puisse pemettre que les gens se tapent dessus avec joie et bonne humeur.
Visiblement cela dérange donc je ne posterai plus.

A bientot IG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:23



Si quelqu'un pouvait me send le message original par contre ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:16

Parce qu'il était inutile, Evas.

Aucun souci pour le pvp extérieur, on en a parlé ensemble, et je crois que c'est clair pour tout le monde. Aucun souci non plus pour les trucs "arrangés", vous savez qui contacter chez nous.

Quand à nos règles concernant le pvp, elles sont dans notre charte, qui est en partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evas




Messages : 35

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:10

Oui Vassago c'est dans votre chartre par contre ce n'est pas du tout respecté. Et finalement vu que ce n'est respecté par quasi aucune guilde je peux pas vous blamer.
Je me suis fait attaqué hier soir à diverses reprises aux gardes alors que je n'en bougeai pas. (entre minuit et une heure du matin).

Lorsque j'ai dit en (\dire) "vous devriez vous arréter vous faites des actions hors charte cela plaira pas à Vassago qui s'est engagé la dessus."
On m'a répondu des "olol on tremble de peur"...
et des "tu ns casses les c..." en mp
Eleonar des Veilleurs était là et peut confirmer mes dire.

Par contre là ou vraiment certains atteignent les sommets de la bassesse c'est lorsque certains écorcheurs viennent me chercher aux gardes pour dueler et qu'un autre me tue pendant le duel. Là il y a aucune guilde sur tout le serveur qui fait aussi fort dans la médiocrité. (à trois reprise et par les 2 mêmes nazes).

C'est triste car pour 2 ou 3 gens qui ne savent pas modérer leures actions c'est la renommée de toute une guilde qui est touchée.
Beaucoup sur le serveur sont lassés de cela et le seul risque c'est que des grosses alliances resurgissent du passé pour faire payer à toute une guilde les agissements d'un petit nombre.

Donc non il y aura pas de beaux combats que du gank ce qui est triste car ce n'est qu'un jeu sur lequel nous ne devrions faire que nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:21

Evas a écrit:
C'est triste car pour 2 ou 3 gens qui ne savent pas modérer leures actions c'est la renommée de toute une guilde qui est touchée.
Beaucoup sur le serveur sont lassés de cela et le seul risque c'est que des grosses alliances resurgissent du passé pour faire payer à toute une guilde les agissements d'un petit nombre.

Donc non il y aura pas de beaux combats que du gank ce qui est triste car ce n'est qu'un jeu sur lequel nous ne devrions faire que nous amuser.

En ce qui concerne hier soir, tu peux m'envoyer des screens, c'est plus efficace qu'un post. J'aime bien avoir plusieurs points de vue et des précisions sur ce genre d'"évènements", ce qui est normal. Envoies moi un MP, si vraiment certains ont abusé on règlera ça. Après, j'ai un peu l'impression que tu cherches à "pousser à la faute", juste pour pouvoir dire à quel point certains chez nous sont méchants, mais je me trompe sûrement.

Pour ce qui est de la renommée de la guilde, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Après , je ne pense pas que tu puisses te poser en porte parole du serveur nous concernant. Parle en ton nom, parce que les généralités faciles ca me fatigue vite. Si les Bad Neighbor ont besoin d'un prétexte pour faire ressurgir "les grosses alliances du passé", ne vous génez pas, dites que c'est de la faute des Ecorcheurs. Ca fera plus de pvp après tout, on ne vous voit plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Evas




Messages : 35

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:45

Je suis pas venu faire de la délation. Demande à tes gars qui était à Kesh et pourquoi cette attitude. Je ne suis rien venu justifier, juste te dire que créer une ambiance merdique n'est peut être pas une nécessité absolue. (que quelqu'un de ta guilde vienne me proposer de faire un duel en \dire et que un autre m'attaque pendant le duel cela te choque pas?, à trois reprises).
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:49

Evas a écrit:
Je suis pas venu faire de la délation. Demande à tes gars qui était à Kesh et pourquoi cette attitude. Je ne suis rien venu justifier, juste te dire que créer une ambiance merdique n'est peut être pas une nécessité absolue. (que quelqu'un de ta guilde vienne me proposer de faire un duel en \dire et que un autre m'attaque pendant le duel cela te choque pas?, à trois reprises).

Je te demande des infos précises en MP, pas de la délation. T'as rien de précis à dire ? Ok, bah ton post ne me suffit pas. Tu viens pas faire de la délation, mais tu postes en partie publique de notre forum pour dire a quel point les Ecorcheurs sont vilains, sans donner de précisions sur les fautifs.... (des nouvelles recrues, des ecorcheurs de la première heure ? On sait pas, mystère.... Peur sur la ville !).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:01

Yop

Alors ca EVAS je te stop direct si tu est venu pour dire des betises et ne voir que ce que tu a envis de voir la je ne suis plus d'accord.

Le gars qui t'a demander en duel c'est moi et que tu me crois ou non mon intention ete de faire un duel et c'est tout.

Le gars qui t'a tuer n'a pas su se metrisé (les BN l'on juste tapper la moitier de la journée) et si tu regarde bien c'ete le seul a te tuer et se juste apres le duel, pas tres jolie suis d'accord.
Quoi qu'il en soit pull les gardes c'est hors charte, mais il n'y a pas de zone de duel reconnu donc on peu lui faire la remarque mais pas plus.

Mais quelque part rien ne t'empeche de send un off pour signaler le truc et la il enquetera chose que tu n'a pas fait.

donc n'interprete pas des enchainement de fait comme des chose reguliere , il n'y a pas que des pourris sur terre, et pas que des oportunistes.

La preuvent quand meme on t'a pas tuer en chaine hier soir durant le BG vers 00h30 alors que franchement on aurrai pu.

cordialement
Zirack
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:09

Bon, je crois qu'Evas a exprimé ce qu'il avait sur le coeur, et qu'il a eu une réponse.

Post lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: