Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Respect des Zones de PL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaerune




Messages : 2

Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

Bonjour,

Aujourd'hui, j'étais tranquillement en train de PL un de mes personnages au fils de la mort à Keshatta avec un ami, Aizem.

Nous n'avons pas pu PL tranquille, dès le début certains de vos Guildies (Pas besoin de nom, je fais pas dans le règlement de comptes Wink) n'ont eu de cesse que de tuer en boucle Aizem qui ne les attaquait pas. Je précise que ce dernier n'est plus veilleurs depuis une bonne semaine et qu'il n'a pas été offensif !
Après 5 aller-retour au rez, nous avons pu avoir une conversation avec un de ces joueurs qui se rendant compte de l'erreur de l'avoir confondu avec le tag "les Démons veilleurs" (PvP) s'est de suite excusé.

Peu après, un autre Ecorcheur est revenu à la charge. (pour régler un problème personnel)

Bref, je viens juste pour vous demander des choses simples et basiques :
- Respectez les joueurs
Keshatta est à tout le monde et on nous a gentiment demandé d'aller PL ailleurs, nous savons tous partager une zone, et d'après ce que j'ai vu, vous devez aussi PL vos rerolls ^^
De plus nous étions sur le site avant vos joueurs....

De là viens aussi l'écoute du joueur. Beaucoup de tell sont passés à la trappe et nous ont fait passé un sale moment car cela entrainait des morts inutiles chaque fois !
Alors s'il vous plait, faites attention de lire correctement un Tag de guilde, vous tenir au courant de votre KOS liste et lire vos Tells avant de vous jeter sur un pauvre mec bronzé en robe Razz Car c'est pas de sa faute s'il s'habille comme une femme.....


Ps: Je ne demande pas d'explication ni quoi que ce soit, une erreur peut vite arriver et les raisons de chacun font que parfois on tue une personne sur un malentendu, ou par vengeance.
Je viens juste vous demander de faire attention que ça n'arrive plus car c'est dommage de dégouter des joueurs qui venaient tranquillement PL et qui meurent inutilement car leur 80 se fait farmer sans qu'il n'est rien demandé.


Merci D'avance et bon jeu à vous Smile
Thaerune - Bad Neighbor
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Re: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:41

Salut Thaerune !


Je suis pas officier mais j'ai envie de répondre. Tout d'abord pour Aizem, j'aurais réagi de la même façon en le voyant tag "Demons xxx", on ne sait pas trop quel est ce tag et ses relations avec les veilleurs, étant donné les changements de tag de certains veilleurs.

Ensuite concernant le respect des zones de PL, si on part comme ça (respect des zones de duel, de quêtes, de PL, de raid, de passage...), il n'y aura plus de sauvage qu'à l'entrée de Keshatta comme c'est presque déjà le cas et les gens s'en plaignent. Nous nous plions au désir de la majorité de la guilde et du serveur en respectant les entrées d'instances et la zone de duel, et personnellement je trouve ça déjà trop.
Quant à nos groupes de PL, ils sont toujours heureux de trouver des ennemis un peu vindicatifs dans cette zone clown .

Par contre pour les tells c'est vrai que nos joueurs sont très adeptes du mumble et mettent toujours du temps à lire les tells/le chan guilde, mais ça difficile de le faire changer, c'est pas faute d'avoir essayé Rolling Eyes .


Bon jeu tout de même !

chat
Revenir en haut Aller en bas
Daoll
Le mal léché
Daoll


Messages : 441
Localisation : 78

Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Re: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:07

Pour rajouter j'ai vue plus d'une fois Aizem nous attaquer sans tag veilleur..... donc a un moment il faut savoir se que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Thaerune




Messages : 2

Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Re: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:24

Pas de soucis, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 157

Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Re: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:58

moi je les trouve trop mignons Aizem et Thaerune!

des bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Re: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:24

Daoll a écrit:
Pour rajouter j'ai vue plus d'une fois Aizem nous attaquer sans tag veilleur..... donc a un moment il faut savoir se que l'on veut

Vu que j'ai un problème de rerollite aigu, j'ai vu plusieurs fois les mêmes choses que Daoll....
Comme dit le proverbe: A force d'enculer les poules, ont fini par casser les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect des Zones de PL Empty
MessageSujet: Re: Respect des Zones de PL   Respect des Zones de PL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des Zones de PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: