Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hogarth [ barbare ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hogarth




Messages : 2

Hogarth [ barbare ] Empty
MessageSujet: Hogarth [ barbare ]   Hogarth [ barbare ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:11

Bonsoir mercenaires , je me présente mon nom est Hogarth barbar cimmériens des contrées de conall. Après une année entière a me consacré a ma formation de berserk me voila de retour au vagabondage en quête d'aventure et de champ de bataille.



PRSENTATION HRP

Je m'appel Thibaut , j'ai 20 ans je viens de reprendre AoC depuis deux semaines malgrés le fait que j'me sente un peu perdus dans le rp sur stygia , je commence a me refaire une santée. Avant AoC j'ai joué 4 ans wow ( serveur Kirin Tor (rp ) conseil des ombres rp/pvp ) .
Grande expérience pvp sur Wow ( grade 12 chasseur , grade 10 guerrier + 2k4 arene pendant 3 saison ) et bonne expérience du pve Haut level pré Bc ( AQ 40 ) , soit je m'égare.
Je souhaites tuer en votre nom si cela m'est possible , afin d'inspirer la crainte et ma fureur au nom des Ecorcheurs.

Lu et approuvé votre charte.

Ps : Excuser le manque de contenus , n'hésiter pas a me faire part si il manque des choses
Dur la reprise :/

les chauves sont l'avenir de la planète.


Dernière édition par Hogarth le Mar 23 Fév - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

Hogarth [ barbare ] Empty
MessageSujet: Re: Hogarth [ barbare ]   Hogarth [ barbare ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:09

Salut a toi Hogarth.

Merci d'avoir postulé chez nous.

Néanmoins, je vais te demander de relire encore une fois la Charte car tu as omis de mentionner quelque chose.
Une fois que cela sera fait, ta candidature sera en cours de traitement.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hogarth




Messages : 2

Hogarth [ barbare ] Empty
MessageSujet: Re: Hogarth [ barbare ]   Hogarth [ barbare ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:22

... J'crois que j'me suis fais avoir :clap: .
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Hogarth [ barbare ] Empty
MessageSujet: Re: Hogarth [ barbare ]   Hogarth [ barbare ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogarth [ barbare ] Empty
MessageSujet: Re: Hogarth [ barbare ]   Hogarth [ barbare ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogarth [ barbare ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] barbare 80
» [Barbare] Kullan 80
» [Validé] Warmaster barbare 80
» [Refusé] leodel barbare 80
» [En suspens] jeune barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: