Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde : Silent-Agony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aodren

aodren


Messages : 3

Guilde : Silent-Agony Empty
MessageSujet: Guilde : Silent-Agony   Guilde : Silent-Agony Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:53

Un message de paix
Les gardes du repère des écorcheurs aperçurent un cheval arrivant au galop vers leur portes. Ils se mirent en posture de défense prêt a acceuillir cet inconnu avançant un peu trop vite a leur goût. Mais à une vingtaine de mettre d'eux le cheval stoppa sa course en quelques mètres. L'inconnu descendit de sa monture sans geste brusque et une fois les deux pieds au sol, il retira sa capuche. Il fit quelques pas vers les gardes, son cheval le suivant sans qu'il ne le tienne par la bride, et s'arrêta à distance raisonnable des gardes.

"Bien le bonjour à vous, et veuillez excuser mon cheval, il a tendance à sentir la fin du voyage et aime bien faire un dernier galop avant de se reposer, dit le cimmérien.
Je me nomme Aodren, Officier du clan Silent-Agony.
Je cherches recherche la cité des écorcheurs, et si mes renseignement sont bons je m'y trouve, n'est ce pas ?"


Un des garde hocha la tête affirmativement, mais aucun des deux ne relachaient leur attention devant cette enfant de Crom qui paraissait néanmoins décontracté et en paix.

"Je viens sans arme vous saluer au nom du clan Silent-Agony mais aussi de notre alliance Nemesis."

Aodren se retourna vers son cheval qui ne cessait de fourer son museau dans ces cheveux, et lui caressa doucement l'encolure laissant le temps au garde de répondre.


Hrp
Je viens par ce message vous souhaiter longue vie à votre clan au nom du clan Silent-Agony mais aussi de notre alliance Nemesis. Ayant souvent combattu à vos côté, je vous invite donc à venir dans nos villages ou notre taverne.

Forum : Silent-Agony
Portail : Nemesis
Taverne : l'antre du marin [Tarantia]
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

Guilde : Silent-Agony Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Silent-Agony   Guilde : Silent-Agony Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:03

Assise sur un banc, la stygienne aux yeux reptiliens jouait avec un jeune cobra. Celui ci s'étant caché sous sa robe en entendant le fracas du galop d'un cheval arrivant à vive allure, elle releva la tête, curieuse.
Cet homme, assurément elle le connaissait, et lorsqu'il eu baissé sa capuche, elle lui destina un de ses sourires francs, si rares. Elle avait reconnu Aodren, l'éclaireur droit et courageux des Silent Agony, qu'elle estimait beaucoup ainsi que son clan pour avoir combattu à leurs cotés.
Elle siffla brièvement pour rappeler les gardes et attendit la venue de la Vive, écorcheuse chargée des relations extérieures.

/hrp
Salut Aodren !
Toujours beaucoup de sympathie pour les SA, un peu moins pour Némésis, à cause de quelques petits soucis que nous avons eu avec les Fureur de Gaia, mais qui devrait être réglés sous peu...
En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients, héhé, et à une prochaine à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Guilde : Silent-Agony Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Silent-Agony   Guilde : Silent-Agony Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:28

Rangeant méticuleusement ses affaires dans son coffre, la Vive, voyant la vile stygienne sourire, se demandait la cause de cette expression faciale si inhabituelle.

Elle vit alors un éclaireur fort apprécié en Hyboria, qu'elle même appréciait beaucoup, et commença à marcher pour aller lui parler


S'lut Aodren ! (c'est bon bon bon)


Hé bien merci pour l'invitation à venir festoyer avec vous dans votre taverne, on ne manquera pas de venir faire un tour !

Au plaisir également de vous recroiser sur un champ de bataille, prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Guilde : Silent-Agony Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Silent-Agony   Guilde : Silent-Agony Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44

heuu...font dl'a bonne biere les SA?... beer

bisou Aodren
Revenir en haut Aller en bas
aodren

aodren


Messages : 3

Guilde : Silent-Agony Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Silent-Agony   Guilde : Silent-Agony Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:13

Les bouteilles de l'amitié
Aodren sourit par cet accueil si chaleureux puis s'inclina. D'un oeil furtif, il put constater que ce clan composé de guerriers et guerrières aggueris étaient bien organisé et actif.

L'archer sortis des bouteilles de sa sacoche :
"Voici une liqueur concoctée par Kunvar, notre maitre brasseur à ma demande, elle est très fruitée et composée de baies sauvages qui poussent sur les terres cimmériennes. J'espère que vous l'apprécierez autant que nos hommes et femmes ayant eu le plaisir de la déguster. Comme vous l'avez sûrement constaté notre clan est en pleine activité. Nos artisans sont surchargés de travail avec le dévellopement de notre forteresse ainsi que la fabrication d'armement pour nous permettre de continuer à faire des raids sur les monstres légendaires des contrées Hyboriennes, et se défendre contre nos ennemis. Nos alliés et nous-même ayant de nombreuses tâches à accomplir avec la création de notre alliance, j'ai réussi à m'échapper afin de vous rendre visite et de vous saluer."

Aodren tendit les bouteilles.
"Ces bouteilles sont les signes de mon et notre amitiés avec nombreux champions du clan Les écorcheurs".


Hrp
Je me permet également de vous proposer mes services afin de personnaliser votre parchemin, si vous le désirez. Voici quelques exemples de forum personnalisé.

Le temps des cendres
Nemesis
Les envoyés de Ptahuacan
La main noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Silent-Agony Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Silent-Agony   Guilde : Silent-Agony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Silent-Agony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: