Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite balade sur le testlive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabbie
L'Râleur
gabbie


Messages : 138

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:26

Pendant la fusion des serveurs, les mj ont organisé des event sur le testlive, dont un était de tous se réunir au village de brandroc, en zone frontalière cimmérienne pour tuer un MJ (maitre du jeux)!

Pour ca ils ont fait une annonce pour qu'on se rassemble tous la bas, et voici ce que ca donne:

Petite balade sur le testlive Ferreropicture0012.th Petite balade sur le testlive Ferreropicture002.th


Il prennait même les KB:
Petite balade sur le testlive Ferreropicture003.th

Et au bout de 10 minutes a 200 personnes dessus voici le résultat:
Petite balade sur le testlive Ferreropicture005.th


PS: nous avons eu le droit d'assiter a une prise de forteresse aussi, conclusion beaucoup moins de lag qu'avant à 48vs8 et dans le tas environ 35 a 40 casters!
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:51

ya eu aussi un boss T3 à kesh lol!

cet abrutis était en mode OS. C'te cimetière! y'avait des tombes partout. Le plus marrant (boss DT le mob) c'est que si on le charge pouf OS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabbie
L'Râleur
gabbie


Messages : 138

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:43

Looool oui exacte, j'avais pas fais gaffe au début, quand j'ai vu qu'il tapait tout le monde je l'ai charger et me suis pris un 104000 sur mon assa full T2!

Après son passage, keshata était devenus un vrai cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:48

j'suis deg j'ai pas pu accéder à la ZF....


MAIS!

j'ai pu assister à Age of NinjaaaaaaaaaaaaAAAaaaaahhhh!! (prononcer les H)

http://img130.yfrog.com/img130/2480/ferozapicture003.jpg



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:37

Hahahaha Laughing

Cte bg de psychopathes, mais cet enfoiré de gardien toujours accompagné de Tekashi qui nous détruisaient tous la gueule Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Hallullaya
La Peste (chauve)
Hallullaya


Messages : 94

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:40

Uman a écrit:
j'suis deg j'ai pas pu accéder à la ZF....


MAIS!

j'ai pu assister à Age of NinjaaaaaaaaaaaaAAAaaaaahhhh!! (prononcer les H)

http://img130.yfrog.com/img130/2480/ferozapicture003.jpg



cheers cheers

Forcement y'en avait deja 3 de chez Naerth, dont le beau taunteur de Muti ^^
Mon premier bg avec l'assa revamp, j'aime franchement pas le nouveau gameplay, mais faudra si faire :p

Sinon j'ai trouvé que le serveur laggait mais vraiment bc, encore plus que stygia et c'est pas cool (monté a 1000 de ping régulierement). Vers 00 h - 01 h au marais pas un lag et me suis vraiment bien amusé a test l'assa par contre.

C'est donc ça toute les pierres tombales et plus personnes à Kesh quand j'y suis passé à un moment ! Tous s'explique

La BK qui a pas crash est un très bon signe pour stygia/Ishtar où les rares BK organisés crash en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:42

J'ai pas pu test la BK bouhouhouhouuuuuu !!! :'(

Bien sympa en ce moment le testlive niveau population et payvaypay =)
Dommage que Stygia ne possède pas ce dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:26

Hallullaya a écrit:
Uman a écrit:
j'suis deg j'ai pas pu accéder à la ZF....


MAIS!

j'ai pu assister à Age of NinjaaaaaaaaaaaaAAAaaaaahhhh!! (prononcer les H)

http://img130.yfrog.com/img130/2480/ferozapicture003.jpg



cheers cheers

Forcement y'en avait deja 3 de chez Naerth, dont le beau taunteur de Muti ^^
Mon premier bg avec l'assa revamp, j'aime franchement pas le nouveau gameplay, mais faudra si faire :p

Sinon j'ai trouvé que le serveur laggait mais vraiment bc, encore plus que stygia et c'est pas cool (monté a 1000 de ping régulierement). Vers 00 h - 01 h au marais pas un lag et me suis vraiment bien amusé a test l'assa par contre.

C'est donc ça toute les pierres tombales et plus personnes à Kesh quand j'y suis passé à un moment ! Tous s'explique

La BK qui a pas crash est un très bon signe pour stygia/Ishtar où les rares BK organisés crash en ce moment ^^


Bah je sais que y'avait 3 assa Naerth, c'est moi Eridani, l'espèce d'assassin carpe qui sautait partout Laughing

Sinon la je reprends bien la main et j'aime bien le nouveau gameplay du sin, c'est juste le miasme soul strike qui me dérange pour tout dire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Contenu sponsorisé





Petite balade sur le testlive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur le testlive   Petite balade sur le testlive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sur le testlive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Owenir - Conquérant/Owenor - Chamours
» [Accepté] Visite de la petite Icks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: