Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Légion Oubliée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrai




Messages : 1

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:05

*Aprés une chasse au renseignement courte MAIS périlleuse*
- Ah voici leur repère Ah ses Nouveaux Mercenaires
Donc en premier lieu Bienvenue à Vous dans ses terres, en second nous avons bien pris acte de votre Déclaration Je suis étonnée de cela!!! Cela voudrait dire que nous sommes bien côté dans ce monde alors que je pensais qu'on etait tout petit
Bien entendu, nous sommes partie prenant si cela se fait de maniere Virile et dans les Régles de l'art.

Je vous souhaite bonne chance en Hyboria en espérant croisé le Fer bientôt

/Hrp Nous sommes partant MAIS on aimerait que cela soit FairPlay PAS de RezKill, ChainKill, GreyKill.
Pour le Chainkill si cela se fait dans une organisation prévu a l'avance evidemment en Bg cela ne compte pas!!!Sinon 1fois dans l'heure cela nous conviendrait


Dernière édition par Socrai le Dim 28 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:25

Bonsoir !

C'est bien stipulé que c'est une guerre RP et que l'on ne forcera personne à "jouer le jeux".

Il peut y avoir un ou deux membres qui vous chassent peut être une fois ou deux dans la journée, peut être plus, mais ce ne sera en aucun cas excessif, et aucun acte ne respectant pas un fair play certain ne viendra entraver ces futures batailles.

Respectueusement, la vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
 
La Légion Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanus Religolibri, Archer formé à la légion Aquilonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: