Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca promet !

Aller en bas 
+7
Julyia
Ahnwar
Uman
Aelona
Aemilia
Nynn
Haxey
11 participants
AuteurMessage
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1483902&postcount=1

Ca m'a l'air très alléchant mais je vois mal mon pom sans potion d'endu... déjà que bien souvent le kit est ma seule défense si j'ai pas d'endu pour courir ca va être chaud, pour passer en tissage sans popo d'endu c'est pareil ca va être un peu plus galère Mad

Mais a part ça, c'est très alléchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Enfin !!!!!!!!   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:59

Citation :
L’équilibrage en question

La prochaine mise à jour majeure du système de progression des personnages sera faite sous la forme du système de Progression parallèle, qui fera partie de l’extension. Par ailleurs, nous étudions plusieurs champs de modification relativement mineurs et envisageables d’ici là. Dans le cadre des ajustements de la 1.06, nous nous intéresserons donc aux problèmes liés à l’équilibrage entre les classes de corps-à-corps et celles des lanceurs de sorts, et en particulier dans deux domaines : le contrôle des foules (NDT : le « crowd control », i.e. les capacités qui permettent de limiter les actions de tout ou partie des adversaires) et l’emploi de l’endurance.

Du côté du contrôle des foules, nous allons apporter des changements significatifs aux capacités. Plus précisément, nous comptons réduire la portée de la plupart des capacités de contrôle des foules des classes de lanceurs de sorts. L’intention est que le but premier de ces capacités ne soit plus d’empêcher les adversaires d’approcher en les clouant à bonne distance, mais bien qu’elles offrent la possibilité d’échapper à un adversaire déjà parvenu à portée de corps-à-corps.

Nous y associerons l’impossibilité pour les classes de lanceurs de sorts d’utiliser des potions d’endurance, ce qui devrait grandement réduire la durée pendant laquelle elles seront en mesure de faire du ‘kite’ (NDT : s’éloigner d’un adversaire immobilisé ou ralenti pour lui faire des dégâts à distance, et répéter l’opération dès qu’il parvient à s’approcher) au détriment des classes de corps-à-corps, tout en conservant des possibilités d’échappatoire ou de manœuvres savamment orchestrées.

Bien sûr, nous testerons ces modifications au cours du cycle d’évaluation de la 1.06 sur les serveurs de test.

Nous tenons également compte des autres aspects de vos retours dans le cadre du travail effectué sur les nouveaux arbres d’aptitudes, les combos, les sorts et les capacités du système de Progression parallèle.

Lecture complète

Putaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn, on a failli attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia

Aemilia


Messages : 160

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:06

Sujets fusionnés, belle syncro^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:08

Pour ce que ça va changer ... chuis quasi sur qu'ils vont mettre des kikoo teleport :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:51

je ne suis pas du tout d'accord avec leur histoire de potion d'endu... Ils feraient mieux de revoir le systeme d'endu, de manière a retirer un nombre fixe de point d'endu en srpint.

Sinon le reste je trouve que effectivement ça sonne juste. Cependant, je sens que ça va pleurer de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:32

"Mais putain c'est quoi ce délire, un CaC réussit à m'approcher, mais nerf bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Ahnwar
Le Mondain
Ahnwar


Messages : 188
Localisation : Khemi

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:22

A voir sur pièce mais je trouve que ça va dans le bon sens; espérons juste qu'ils vont arriver à faire ça avec finesse, que ce soit pas non plus trop handicapant pour les casters.

A part ça c'est quoi le système de Progression Parallèle? le truc qui te fait progresser dans certaines stats même déco, à la eve online ? cthulu
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

Ouaip c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:53

Bon,je vais vite choisir une spé enclume... si les joueurs ne connaissent toujours pas les ordres de focus...
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:14

Ne vous inquietez pas, le temps que ca arrive sur le live, les casters ont encore bien 2-3 mois devant eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:25

yop

Ben moi perso j'ai bien hate de voire se que ca va donner.

tranformer les CC mage et distant en CC defensif et les CaC avoir des CC offensif ca peux vraiment etre bien.

Le coup de l'endu je pense que c'est mal traduit car dans le principe je pense pas qu'il supprime les popo d'endu sinon les gardien et conq vont devenir des vrai machine spe pompe a endu.

A voir mais comme quoi ils reflechissent sur un truc pour equilibrer.

a voir mais les mage vont peut etre enfin souffire.
Aller les gars on sort les barbares pour proteger nos mages et heal et les pendé vont pleurer.

Euh Xav pas sur qu'ils mettre 3 mois pour la mettre celle la je trouve qu'il on bien accelerer le cycle des MAJ depuis un moments.

par contre pas trop vue l'info qui dis le PvP ca va etre ca.

++Zirack
Revenir en haut Aller en bas
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:00

C'est clair, à voir, 'fin bon, ca va me faire chier de jouer mon ToS ou ma Démo comme une enclume!!! Y'aurait mieux fallu baissé le dps du démo et retirer 1 cc, mais bon....
Après, j'ai lu plein de truc sur le démo, et les gens crie tjs au cheat!!! Mais faut pas oublié que chaque classe à son free kill et sa némesis!! Un assa torche un démo en 5 secondes...
'fin voilà, on n'en revient toujours à la valeur des joueurs, et aucun patch ne pourra rendre un bon joueur mauvais, et un mauvais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan

Korzan


Messages : 6

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:56

Haxey a écrit:

Ca m'a l'air très alléchant mais je vois mal mon pom sans potion d'endu... déjà que bien souvent le kit est ma seule défense si j'ai pas d'endu pour courir ca va être chaud, pour passer en tissage sans popo d'endu c'est pareil ca va être un peu plus galère Mad

Effectivement, mais moi j'ai lu que c'était les mages qui étaient privés de potions d'endurance, les prêtres aussi ?

Si oui, c'est chié un chaman sans potions d'endurance T_T


Sinon, tant mieux, haha ! finit le kitting ils vont morflé les vieux mago spé fuite, vont apprendre ce que ça fait que d'être au contact *bave*

Par contre sa arrange toujours pas le fait qu'ils me tuent avec trois sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:03

Ouais, hier j'ai pris mon POM sur le serveur test...ho non didiou c'est relou.

Et puis le fear qui ne fonctionne que si la cible est a moins de 5 mètres...je soutiens les POM!!!ca va pas etre simple!
Revenir en haut Aller en bas
Hallullaya
La Peste (chauve)
Hallullaya


Messages : 94

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:51

Pour les popo d'endu les hox et les chamy peuvent en utiliser.

Ceux qui ne peuvent plus sont : pom tos demo necro soit les classes sans le moindre combos.

Le double nerf en plus des cc fait que les pom vont devenir la classe la plus dure, la moins interessante à jouer en pvp je pense.

Dans tout ça ceux qui devrait tirer leur épingle du jeu sont les archers, les lourds

Ca risque de raler severe, et je comprendrais les pom, pour les demo c'est juste un bon retour des choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:15

en tant que démo, soutenu par un groupe et défendu ça va aller, mais être chopé par n'importe quel CaC en 1 contre 1 dans un coin, le CaC gagnera Smile

Car blabla le démo c'est cheat, mais moi quand j'ai n'importe quel classe CaC sur le dos, avec mon stuff pérave, la seul chose qui fais que je vais le tuer c'est un genre de kitting, le but étant d'éviter ses combos, mais là... apres 3-4 saut, je ne pourrais plus cast ni même m'enfuir ^^

Les focus serons a 300% sur les mages / tos / PoM, car il ne sera franchement pas dur de les tuers et les dégouter du pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:38

encore que je connais pas mal de Tos qui kytent à peine. Regarde Jabiru, c'est un pilonne électrique...mais il y arrive quand même.

Bon par contre Pom...putain sans dec, c'est tout pourri, c'est genre LA classe qui a le plus besoin de CC distants (long cast) et de Kyte (sont en mousse). Le pauvre Erness va rerole direct.

Bon, pour le Démo, franchement, ça devrait pas tant changer que ça. Déja dans plein de situation, il utilise ses CC au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Hallullaya
La Peste (chauve)
Hallullaya


Messages : 94

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:25

Evna a écrit:
en tant que démo, soutenu par un groupe et défendu ça va aller, mais être chopé par n'importe quel CaC en 1 contre 1 dans un coin, le CaC gagnera Smile

Car blabla le démo c'est cheat, mais moi quand j'ai n'importe quel classe CaC sur le dos, avec mon stuff pérave, la seul chose qui fais que je vais le tuer c'est un genre de kitting, le but étant d'éviter ses combos, mais là... apres 3-4 saut, je ne pourrais plus cast ni même m'enfuir ^^

Les focus serons a 300% sur les mages / tos / PoM, car il ne sera franchement pas dur de les tuers et les dégouter du pvp ^^

Les cc au lieu d'etre offensif seront defensif pour permettre de pas mourir, un gros changement de mentalité. En tant qu'assa je me prend tjrs des cc alors que je fais encore rien, une absurdité je trouve rajoute à ça le fait qu'une fois les cc terminés tu devais t'approcher en sprint donc plus d'endu et la l'autre te vidait l'endu completement. Now faudra faire un choix soit cc offensif mais une fois au cac t'es mort, soit cc defensif pour fuir sans trop de soucis.
Les meilleurs teams seront celles sachant proteger les demos, et plus celle qu'avec des demos Smile

Par contre l'archer et le pom me font peur, un car il aura plus vraiment de bete noire, l'autre car il aura que tres peu d'interet.

PS : je joue un archer en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:54

Yop

Au vue des Test d'hier soir je pense surtout que enfin va vraiment falloir apprendre a jouer en equipe.

Et les archers et lourd vont vraiment avoir un role de protection des heals et mages pour la defense.

Faudra juste penser a bouffer les CC pour les potes
Revenir en haut Aller en bas
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:05

Ouep, le démo je crois pas qu'il va vraiment en souffrir, faudra réfléchir avant de courir.
Par contre, pour le PoM, j'espère juste qu'il ne sera pas en voix d'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !   Ca promet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca promet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: