Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une bête est morte ...

Aller en bas 
+5
Scooby
hak
Uman
Julyia
Aelona
9 participants
AuteurMessage
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:22

Haletante, épuisée, la troupe venait enfin de remporter le combat contre la plus grosse forme de mal présente à Keshatta la maudite ...

Ce soir, le monstre dimensionnel appelé Leviathus est tombé sous les coups, non sans mal.

C'est un accomplissement pour la troupe et son inestimable amie de combat, l'alliance appelée Griffes du Phœnix.


La bataille venait d'être remportée, mais dans la Forteresse de Toth Amon, inaccessible pour l'heure, une guerre contre un mal plus terrible encore se prépare ... il faudra être prêt.


Une bête est morte ... Mini_091116121743476000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:36

GG à vous les poulets!!
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:30

Une bête est morte ... Uman_p16

et pour se souvenir des noms:
Une bête est morte ... Uman_p17
Revenir en haut Aller en bas
hak

hak


Messages : 34

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:03

je hais les bug de funcom...(gg a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Messages : 199

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:56

GG !

Et les loots ? On devine le casque de Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas
BerZBreaK
Pallas


Messages : 66

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:11

=D. Hache 1M barbare et bouclier dt je crois. (sur Athyr: casque et avant bras necro)
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

NOOOOOOOONNN?!

Drakys a eu son casque T2? Very Happy Very Happy Very Happy

Si c'est vrai, j'ai qu'une chose a dire "ENFIN!" lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:17

Yep, c'est Drakynoob qui l'a chopé, j'crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Messages : 199

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:35

Il lui manque le torse alors pour etre full T2
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:04

héhé le Drakynoob power vous connaissez pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:01

L'seigneur des démons est également tombé !

La citadelle est enfin nettoyée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:07

et très "proprement" si je puis me permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Hallullaya
La Peste (chauve)
Hallullaya


Messages : 94

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:10

Héhé bravo pour le nettoyage !

Perso j'ai été impressioner le l'assimilation aussi rapide de la strat, ca avait demandé beaucoup plus de tentatives dans d'autres guildes ^^

On r'met ça la semaine prochaine ? ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:34

On est pas sur ishtar huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hallullaya
La Peste (chauve)
Hallullaya


Messages : 94

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:35

Justement, on pourrait se dire que les gens en ont un peu plus rien à faire d'écouter les strats pve :p
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:38

Ouais mais ils n'ont pas que ça a faire de rester 3hrs dans une même instance et pis je parlais surtout du niveau de réactivité et du degrés d'implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:54

C'est drôle, c'est un point qui à fait débat lors de notre réunion avec les griffes du phénix. Nous on y va pour la gagne, on arrive on bute le vilain, on s'casse.

Eux considèrent plus le pve comme un amusement, un bon moment, plutôt que comme un défi que l'on doit absolument relever.

j'imagine que c'est le même principe pour la plupart des guildes pve.

Ceci dit c'est clair qu'il y a une énooooooooorme différence de réactivité entre des joueurs pvp (ou semi pvp) et des purs pve. Jme rappelle encore comment les mecs de je sais plus quel raid ou je suis allé en pick up étaient sur le cul de m'avoir vu tanker yaremka sur 60% avant que leur MT puisse reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:44

Franchement je vais rien dire car je risque d'être vil, et être vil en public c'est mal m'voyez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Contenu sponsorisé





Une bête est morte ... Empty
MessageSujet: Re: Une bête est morte ...   Une bête est morte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bête est morte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: