Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comptes désactivés

Aller en bas 
+3
icks
Scooby
Aelona
7 participants
AuteurMessage
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

Salut ici, si Uman n'a pas envoyé de MP pour vous prévenir voila donc l'explication :

Y'a une fuite sur le forum et on ne sait pas exactement d'ou elle vient, dans un souci de confidentialité et de normalité également, les comptes actifs de joueurs inactifs / ne donnant pas de nouvelles / amis ne faisant pas partie de la guilde ne sont plus activés.

Il vous reste le sujet de la Taverne dans cette section comme comptoir public pour discuter avec nous et nous signaler quand vous revenez afin qu'on vous redonne les droits à votre log de perso IG.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Scooby




Messages : 199

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:19

C'est mieux ainsi ! Ca m'evitera de flood pour de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:53

Tain mais y'a pleins d'anciens qui se log sur le fofo, need de vous voir IG les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
icks

icks


Messages : 191

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:58

Oh!! on est punite! :'(

Spa moi j'vous jure!
Ca fait des décennies que j'ai plus de problèmes de fuites Very Happy

J'repassai en curieux et histoire de vous faire un coucou ...j'ai pas l'intention de revenir a priori. Merci le forum off qui distille toujours les même inepties mois après mois après mois.

Après, je reviendrai pitète faire un coucou IG (y'a funcom qui me propose des ptites vacances gratuites).
J'en profiterai pour vous refiler tout ce qui me reste comme or dans un contrat pour mettre sur la courge a sinaii lolquote

ChocoEcorchage a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:28

Looool Icks je pensais pas te revoir un jour.

Salut a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia

Aemilia


Messages : 160

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:40

icks a écrit:
Après, je reviendrai pitète faire un coucou IG (y'a funcom qui me propose des ptites vacances gratuites).

Yop Icks !
Ok, c'est dit, ça tombe pas dans les yeux d'aveugles, alors on t'attend !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:59

ICKSSSSS !!!!!


J'espère que t'as la forme et que tout va bien toussa !

Allez Icks-men le retour on y croit à fond !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
icks

icks


Messages : 191

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:12

Voui! ca roule Smile

Content de vous relire ....et désolé d'être parti comme un sauvage!
Je réalise qu'il y a certaine personnes (hors écorcheur) que j'ai même pas pris le temps de prévenir :/

Coucou maas wulfr et aemilia! comment allez vous bien?

Bah alors mass! cette rentrée de bizness man? (ca c'est pour x man! et toc! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sbrada
La nouille
Sbrada


Messages : 118

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:16

Ixeuuuuh ! Smoutch tiens allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia

Aemilia


Messages : 160

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:15

icks a écrit:
Coucou maas wulfr et aemilia! comment allez vous bien?

Ca ira mieux si tu passes nous voir IG ! *part bouder en attendant qu'Icks tienne sa parole Razz*
Revenir en haut Aller en bas
icks

icks


Messages : 191

Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:55

Sbradouille! fripouille! bounce

T'as assassiné qui pour passer officier si rapidement et avec aussi peu de posts? ;D

A moins que tu les es envoutés avec ta voix sensuelle d'assassin perfide!

Pourtant y'a pas tant que ca de représentantes de la gente féminine .... les écorcheurs seraient-ils des lopettes? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes désactivés Empty
MessageSujet: Re: Comptes désactivés   Comptes désactivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes désactivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: