Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MàJ : "La tour de Fer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrud
La Bûche
Thrud


Messages : 306

MàJ : "La tour de Fer" Empty
MessageSujet: MàJ : "La tour de Fer"   MàJ : "La tour de Fer" Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:37

On en discute ici :

Premier pas hier sur la mise à jour comportant "la Tour de Fer"

Petits retour :

Les récompenses de Vétéran :
1) Système de calcul un peu trop capilotracté à mon gout, des joueurs ayant le même temps de jeu, et le même nombre de mois acheté, se retrouvent avec des quota de points complètement disparate... un peu étrange mais peu importe finalement, vue la valeur qualitative des récompense...
On retiendra dans ces récompenses 3 types :
- Valorisante pour le Jeu : Equipement quoi : Daubesque. c'est inutile. Seule la possibilité d'acheter des monture est interressante dans ce registre...
- Kikoo : C'est super marrant les gros nibard, les gros biceps, ou encore de se trimballer avec sa pute ! Les feux d'artifice aussi c'et cool.
- Pratique : La réduction du CD des voie d'asura, le reset des cout des points de talent ou des aptitudes, la tetrachiée de TP à acheter... des petites choses pratique mais loin d'être indispensable. TRES interressant d'un point de vue réactivité de raid par contre "TOUS A KESH" ! et 4 secondes plus tard on est tous à Kesh :-)

La Tour de Fer :
Offre un Challenge très sympa, en tout cas en groupe non optimisé, les script des boss tiennent la route de ce que j'ai pu en voir hier. Dommage de devoir passer par l'obligation de la présence de certaines classes pour certains boss... C'est un peu naze.
Très bonne ambiance, j'ai l'impression qu'il manque des filtres sur les texture quand même, bande son inquietante, bonne immersion au final.
Pas trop eu l'occasion de juger la qualité des drops, mais c'est une instance tres sympa. Bémol sur le lag, mais probablement du aux premier jours d'exploitation de ce donjon.
A noter qu'apparement, on est quand même loin de l'avoir terminé hier. Blocage sur 2 boss, dont au moins un indipensable à la continuité de l'instance.
1) les pierres de protection
2) Les AOE qui nous manqaient.

L'event Halloween ?
des retours ?

Les bugs recensés ?
- Bugs des shaders de lumières : Flagrant, sur Kiliki, sur leschambres sacrée, la tour de fer j'ai l'impression aussi, Vistrix etc... personnellement, je n'aime pas du tout, même si certains ont été séduit, c'est beaucoup trop clair pour moi et ça manque énormement de profondeur.
- Bugs des instances de Raids : Même si ce n'est pas confirmé, les instances de raids sont extremement facile. Les Trash ne font quasiment plus de dégats, les dégats du raids sont montrueux, surtout les magiques, les fréquences d'aptitudes des Boss sont beaucoup plus faible, et certaines ne se déclenche même plus. Vérifé sur le T1, apparement identique sur le T2.

Doutes et impressions :
- J'ai comme l'impression que sur le Barbare, les stacks de posture du Ravageur se cumulent Beaucoup plus vite.
- Beaucoup de lags serveur hier soir, mais beaucoup de monde hier aussi.

à plus ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

MàJ : "La tour de Fer" Empty
MessageSujet: Re: MàJ : "La tour de Fer"   MàJ : "La tour de Fer" Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:58

Hello

Pour les raid c'est bien un bug
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1458098#post1458098

Mais ils sont en cours d'enquete donc pas de correctif pour le moment

-sinon vi tour de fer super
-les points veterent quelque truc pratique et simpa
-l'event plutot mitiger la partie solo super simpa le partie groupe a l'oasis eu en fait pas au top mais le pet est plutot fun.

-les Lags bonjour hier c'ete un peu l'horreur a voir se soir

-on en profite on recupere notre accée T3 cete semaine comme ca c'est fait.

++Zirack
Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ : "La tour de Fer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement "Cosmo" Conquérant
» [ANULEE] candidature " Zaake "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: