Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
Haxey
Nitrium_le_vrai
6 participants
AuteurMessage
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:18

La guilde "Je suis une legende" déclare la guerre ouverte aux Ecorcheurs et à ses alliés pour la raison suivante :
- Vous modérez trop souvent mes trolls sur votre forum.
Nous déclarons également la guerre à toute personne groupant avec vous pour faire du PvP car nous considérerons cette personne comme alliée.
Selon la charte de la guilde, la guerre ouverte stipule que toute attaque d'un membre d'une guilde ennemie où qu'il soit est autorisé. Les débordements sont autorisés ( chainkill / greykill / rezkill / farmage devant instance n'est pas prohibé ) Seulement il y a une chose qui est sacrée et nous ne risquerons pas à attirer la colère des dieux : les duels... si jamais un membre de "Je suis une legende" vous achève pendant un duel, prenez un screen et envoyez le moi... il sera sanctionné immédiatement ( PS : les duels ne sont compris que dans la zone de duel des bacs à sable en normal comme en épique ) Libre à vous d'enfreindre cette règle mais ce sera les dieux et non moi qui vous punirons.

Cordialement,

Une legende.
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:29

Lol une guilde de pk Smile

Bouarf, il en faut bien une, GL a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:53

Non, nous ne sommes pas une guilde PK, nous n'avons droit de tuer uniquement notre KOS liste. Pour l'instant nous avons à l'intérieur de notre KOS liste :
- Ecorcheur et ses alliés ( en l'occurence, aucun pour l'instant je crois )
- Pandémonium et ses alliés ( Hydre et Bad Neighbor pour l'instant )
Et tous les sans guildes car nous n'aimons pas les mécréants qui n'ont prêtés serment en rien.

EDIT : Maintenant une question afin que notre guerre se fasse dans le plus grand plaisir de nous tous... je peux m'engager à interdir le chainkill devant les instances à votre encontre si vous vous engagez de votre côté à ne pas interrompre les duels de la zone duel... qu'en dites vous ? Je suis ouvert à toute négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:24

Si on est juste en KOS ouais, y'aura pas de gank sur la zone de duel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:28

Parfait, je m'arrangerais pour qu'aucun rezkill / kill devant instance ne soit fait à l'encontre des Ecorcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Messages : 199

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

Ah ah, si "les dieux" ne sont pas capable de tuer Jokeland en combat singulier, comment pourras-tu laver un affront en zone de duel ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:04

Ca m'énerve, personne a répondu sur le forum Pandémonium... bon je vous laisse, je vais flooder le forum bad neighbor... et Jokeland, quand je parlais des dieux, je parlais des vrais dieux ( genre Set, Mitra toussah ) pas de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Knyline

Knyline


Messages : 13

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:35

*Soupire*

Nitrium tu ne changeras donc jamais, bref je me considere etre un allié des *Ecorcheurs*

Donc tu me trouvera sur ton chemin.

Puisse les Dieux punir ta folie.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:55

Mise à jour de la KOS liste :
- Naerth
- Pandémonium
- Loups Solitaires
- Ecorcheurs
- Bad Neighbor
- TriumviraT
- Legio Auxilia
- Les Exilés
- Eveillés de Dagoth
- Les Dranacs
- Les Dragons
- Frères d'armes
- Wraiths
- RUS Corp
- Ar Lern
- Silent Agony
- Veilleurs
- Mercenaires d'Hyboria
- Culte du Dieu Serpent
- Envoyé de Ptahuacan
- Fureur de Gaïa

Et les nons guildés sont KOS également car nous n'aimons pas les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:44

mdr, c'est plus simple de se proclamé "Guilde ultra PK" et de définir ses alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

Alliés :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:22

study

"On est pas des PK mais on KoS tout le monde, même les sans guilde."

huh scratch


ps: Donne tes alliés, ça te feras moin de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: