Les Ecorcheurs
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 OMAGDAD OMAGAD (extension)

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Ahnwar
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Uman
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MessageSujet: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:15

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Liod
P'luche
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:50

Ca a l'air sympa!

je suis tombée amoureuse du tigrou queen
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Wulfr
L'Artiste
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

Perso je prendrai un Loup Smile
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Uman
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:42

Ahnwar va devoir se laisser pousser les griffes ! ^^

en plus on va devoir les elever comme des tamagoshis! sisi!
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Maas

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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:01

Pve pve... Evil or Very Mad
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Uman
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:34

en fait pour tout ce qui concerne le pvp, ça ne fera pas partie d'un extension mais bel et bien de mise a jour normales.
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Ahnwar
Le Mondain
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:51

je veux un loup !
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Aelona
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:40

Viens te faire guilder avant Laughing
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Kayzeroff
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:35

Hum.....Anhwar désolé mais pour toi sa sera juste des cerfs^^^,le père noël avec des loups encore jamais vu ohhhhhhh!!^^ :clap:
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Haxey
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:16

qqun a trouvé un article sur les points de surpuissances annoncés a l'extension? Ils en parlent tous sur le forum officiel mais perso j'ai rien vu de tout ça O.o
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Uman
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:42

c'est parce que les gens sont débiles et ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Il n'a jamais été fait mention de point de surpuissance dans cette extension.

A la base, FC nous parlait des points de surpuissance comme des points qu'on acquièrerait selon notre fidélité au jeu. lol

La il est plutôt question d'apprentissage de nouvelles aptitudes et/ou d'amélioration de nos combos existants.

What we know least about Rise of the Godslayer is what will be important in the long run: its new progression path, the alternate advancement system. You will earn points to spend on new abilities and combos, many of which will naturally have an Asian martial arts theme. You will also be able to train your abilities to a more powerful level using an offline, time-based skill-training system not unlike EVE Online's. The aim is more depth to combat and a diversification of each class, allowing them to take on more roles, according to Morrisson.

"Now that we have deployed the revamped items and statistics update, we have a much greater number of options for us to play with, and we want to build on that," he says. "The focus will be on providing more situational and interesting abilities that mean players can take advantage of the strengths and weakness of their opponents."

The time-based training means you'll need to specialise at first, but ultimately you'll be able to train in everything, effectively creating a more flexible character with multiple specs. "Over time, the players can earn virtually all the available abilities if they keep working through it, meaning that they will end up with a great many options for the character and are not restricted to one single role," Morrisson says.
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:12

La FAQ en français!

Quand Rise of the Godslayer sortira-t-il, et sur quelles plates-formes ?

Age of Conan : Rise of the Godslayer est en développement pour PC utilisant le système d'exploitation Windows. Sa date de parution n'a pas encore été déterminée. Rise of the Godslayer est la première extension pour Age of Conan : Hyborian Adventures, le MMORPG best-seller de 2008

Le jeu de base est-il nécessaire pour pouvoir jouer à l'extension ?

Oui, il sera nécessaire d'avoir un compte Age of Conan : Hyborian Adventures pour activer l'extension.

Pourrai-je utiliser mes personnages existants dans l'extension ?

Oui, selon leur niveau. Rise of the Godslayer comprendra énormément de nouveau contenu pour les personnages de haut niveau, mais également du contenu pour plus bas niveau. L'extension vous permettra aussi de jouer un nouveau peuple, les Khitans, et il y aura du nouveau contenu pour ces personnages à leur départ de Tortage.

Quels objectifs s'est fixé l'équipe de développement pour cette extension ?

Nous voulions développer le contenu du jeu et ajouter un nouveau continent à notre monde de jeu. L'équipe a utilisé tout ce que nous avons appris au cours de l'année écoulée pour concevoir un gameplay toujours plus intéressant et dynamique pour les joueurs.

Les conflits jouent un grand rôle dans l'extension. Chaque région est secouée par une lutte servant de toile de fond aux quêtes qui y sont liées. Le Khitaï est actuellement déchiré par de nombreuses guerres et, même si la source du chaos n'est pas évidente de prime abord, les joueurs en apprendront davantage sur les mystères du continent oriental au fil de leurs aventures dans les nombreuses régions du jeu.

Rise of the Godslayer contiendra-t-il de nouvelles zones de jeu ?

Bien sûr ! L'extension comprendra un continent entier à explorer : l'empire du Khitaï. Le premier aperçu que les joueurs en auront sera en arrivant du côté occidental de la Grande Muraille. La Porte du Khitaï est une région de steppes ondulées qui forment les contreforts des Montagnes de la Nuit.

À l'est de la Grande Muraille, les Prairies du Nord s'étendent à perte de vue. La Pagode de Kang étend son ombre sur le village de Chow et, plus à l'est, se dresse la ville frontalière de Pin Pin. Au sud de Pin Pin, les prairies disparaissent dans une jungle impénétrable, tandis qu'au nord, la route sinueuse finit par traverser le Fleuve Jaune du Malheur pour atteindre le désert de Kara Korum. À l'est, elles s'arrêtent abruptement au niveau de l'Escarpement du Khitaï, lequel révèle toute la splendeur de la Province de Chosain.

La Province de Chosain était autrefois une campagne idyllique, mais c'est aujourd'hui une région déchirée par la guerre. Les villes de Gun Hai, au nord, et de Gun Xui, au sud, se livrent une lutte sans merci, et Shaulun, qui était autrefois une ville paisible, est devenue le lieu de rassemblement et d'entraînement de mercenaires venus des quatre coins du monde. Les marais du nord, qui s'étendent jusqu'au Fleuve Jaune du Malheur, sont peuplés de créatures monstrueuses, probablement originaires de Kara Korum, sur l'autre rive du fleuve.

En contraste étonnant avec la Province de Chosain, un silence presque surnaturel plane sur Kara Korum, le désert de sable noir. Rien ne bouge dans les rues du village connu sous le nom de Colline Fantôme, et la brise véhicule une odeur de pourriture qui prend naissance dans la forêt, au sud. Plus au nord, au centre du désert, les impressionnantes parois du Cratère dominent les environs, donnant l'impression que c'est de là que provient l'étrangeté qui plane sur la région.

Au sud, l'extrémité orientale de la Province de Chosain débouche sur la jungle de Paikang. Au nord, le Lac des Cieux s'étend de l'autre côté du Défilé des Mangeurs d'Âmes. À l'est, la Côte aux Mille Épaves porte bien son nom, si l'on en juge par les carcasses de bateaux qui la jalonnent. Et c'est au sud que se dresse Paikang, la cité impériale, dont les minarets violets miroitent au soleil.

En quoi le Khitaï diffère-t-il des autres régions d'Age of Conan ?

Visuellement, il présente toutes les différences que l'on est en droit d'attendre d'une culture orientale, en termes d'architecture, de styles d'armes et d'armures, mais aussi de paysages.

Sur le plan culturel, le Khitaï est un empire en plein déclin. L'un des thèmes principaux de l'œuvre de Howard est le déclin inévitable de la civilisation, qui plonge peu à peu dans la décadence, puis dans la barbarie. Le Khitaï était autrefois un grand empire, mais il a fini par pourrir de l'intérieur, et il ne reste plus désormais que des vestiges de sa grandeur passée. Contrairement à la barbarie de la Cimméria, la civilisation de l'Aquilonia et la décadence de la Stygia, le Khitaï montre les trois phases du cycle à la fois.

Enfin, toutes les régions de l'extension sont reliées, afin de former une carte unique et cohérente. Cela signifie qu'il sera possible de voir la zone suivante avant d'y accéder, un peu comme à l'entrée des Bas quartiers de Tarantia, mais à bien plus grande échelle.

Comment l'extension se présente-t-elle ? Sera-t-elle elle aussi divisée en zones ?

Oui, nous avons conservé le principe des zones de jeu, ou régions. La grosse différence, c'est que, dans l'extension, elles sont toutes adjacentes et il sera possible de voir la zone voisine avant d'y accéder. Cela change radicalement du jeu de base, dans lequel les régions sont très éloignées les unes des autres. Compte tenu des distances séparant des nations telles que la Cimméria, l'Aquilonia et la Stygia, il n'était pas possible de les relier intégralement entre elles, mais nous souhaitions vous offrir quelque chose de différent pour l'extension.

Il y aura toujours un temps de chargement pour passer d'une région à l'autre, mais pas de changement radical de paysage, par exemple, ce qui devrait augmenter la sensation d'immersion. De la même manière, vous ne rencontrerez pas de conducteurs de chariot ou de capitaines de bateau pouvant vous conduire à des milliers de kilomètres de là.

Quel est le scénario de l'extension ?

Il repose sur certains événements du passé de Conan et l'impact qu'ils ont eu sur l'Hyboria, et pose aux joueurs des questions pertinentes sur l'avenir. Tout le monde sait que Conan est actuellement roi d'Aquilonia, mais ses actes passés ont eu de sérieuses répercussions sur d'autres régions du globe, bien avant qu'il ne monte sur le trône.

Ce sont les actes de Conan dans la nouvelle "La Tour de l'Éléphant" qui ont servi de catalyseurs pour les événements qui ont déterminé l'évolution du Khitaï au cours des deux décennies qui ont suivi. En arrivant au Khitaï, les joueurs découvriront une contrée irrévocablement transformée par les actes de Conan, et ils comprendront bien vite que les Khitans n'ont pas du tout la même image du Cimmérien que les habitants des nations occidentales. Au fil de l'intrigue, les joueurs auront l'occasion d'apprendre pourquoi les exploits du plus célèbre barbare ont plongé le Khitaï dans les ténèbres et le chaos.

En explorant le Khitaï, les joueurs auront également l'occasion de réfléchir à leur propre passé et de revoir leurs actes d'antan sous une autre perspective. La question de l'immortalité et celle de la véritable différence entre les mortels et les dieux seront également très importantes dans l'extension.

Comme les conflits sont nombreux dans le Khitaï, le contenu a été conçu de manière à offrir des choix de factions dans toutes les zones de jeu.

Comment les factions fonctionnent-elles dans l'extension ?

Dans toutes les nouvelles régions, les joueurs feront la connaissance de factions en guerre les unes contre les autres, pour diverses raisons. Chacun devra donc choisir à quelle faction s'allier dans chaque conflit !

Chaque faction offre ses propres quêtes, qui aident à définir l'histoire des conflits qui déchirent le Khitaï de façon à ce qu'ils aient un impact sur l'expérience de jeu de chaque joueur.

Votre statut social auprès d'une faction augmente si vous tuez ses ennemis et si vous menez à bien les quêtes qui vous sont confiées. Il diminue si vous tuez des membres de la faction ou si vous prenez des quêtes de trahison.

Une fois que votre réputation est suffisamment élevée au sein d'une faction, vous pouvez accomplir des quêtes de rang permettant de monter en grade. Cela déverrouille des récompenses, des titres et des quêtes supplémentaires. Les PNJ réagiront différemment selon votre statut social auprès de leurs amis ou de leurs ennemis, alors, sachez que vos actes ne seront pas sans conséquences !

Y aura-t-il de nouvelles armures dans l'extension ?

Oui, chaque faction a sa propre armure intégrale, chacune ayant quatre grades distincts. Les joueurs pourront les gagner en améliorant leur statut social auprès des différentes factions.

Mon personnage pourra-t-il gagner d'autres capacités ?

Les joueurs pourront apprendre de nouvelles combos grâce au système de progression de l'extension. Comme dans le jeu de base, toutes nos animations d'attaque utilisent la capture de mouvement pour être d'un réalisme absolu. Il nous était bien évidemment impossible de réaliser une extension sur l'Extrême-Orient sans y ajouter des arts martiaux ! Les joueurs auront également la possibilité d'acquérir de nouveaux sorts et autres capacités.

De nouvelles classes seront-elles ajoutées au jeu dans l'extension ?

Non. Nous avons pensé que les classes existantes étaient suffisantes pour ce qui est de la diversité qu'elles apportent au jeu, et nous avons préféré ajouter des choses utiles à chaque classe. C'est là que le nouveau système de progression mentionné ci-dessus entre en jeu. Il permet aux personnages existants de gagner de nouvelles compétences, de nouvelles capacités, de nouvelles combos ou de nouveaux sorts.

L'extension augmentera-t-elle le niveau maximum ?


Nous avons choisi de ne pas augmenter le niveau maximum, mais la difficulté du contenu de l'extension ira crescendo d'une région à l'autre. Il sera nécessaire d'apprendre à utiliser au mieux les nombreuses capacités acquises grâce au nouveau système de progression pour pouvoir maîtriser l'extension !
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Uman
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:13

Y aura-t-il de nouvelles montures dans l'extension ?

Il y aura deux nouvelles montures dans l'extension : le tigre et le loup. Ces prédateurs ne sont pas habitués à accepter des cavaliers. Il est donc nécessaire de les capturer dès leur plus jeune âge, puis de les apprivoiser pour qu'ils finissent par accepter de porter un humain sur leur dos.

Comment faire pour transformer un tigre ou un loup en monture ?

Prenons par exemple le cas du tigre. Son obtention constitue un rituel pour l'une des factions que les joueurs peuvent rejoindre. Il faut commencer par se rendre en forêt sans armes ni armure et tuer une tigresse à mains nues. Cela fait, on peut prendre son petit et commencer à l'apprivoiser. Ce tigre devient tout d'abord un animal de compagnie, à qui il est nécessaire d'apprendre à chasser, à suivre une piste et à se battre. Et quand il a grandi et que le lien qui l'unit à son maître est suffisamment fort, le joueur doit confectionner une selle à partir de divers ingrédients éparpillés un peu partout. Ce n'est qu'alors que le tigre devient sa monture.

Y aura-t-il de nouveaux donjons dans l'extension et, si oui, que pouvez-vous nous dire à leur sujet ?

Bien sûr ! Par exemple, les Piliers du Ciel sont une instance de groupe conçue pour être jouée en deux ou trois heures. Il s'agit d'un temple bâti voici des millénaires par les Lémuriens. Longtemps abandonné, il est depuis peu occupé par un chef hyrkanien renégat du nom de Bhangi Khan, qui en a fait sa base d'opérations. Ses bandits pillent les prairies avoisinantes et les joueurs devront se rendre au temple pour mettre un terme à son règne de terreur. Ce donjon regorge d'énigmes et de pièges anciens qui obligeront les joueurs à s'adapter rapidement à la situation.

La narration de Rise of the Godslayer est-elle différente de celle du jeu de base ?

Nous avons repris la même formule que pour le jeu de base, mais en la poussant encore plus loin. Dynamiques et passionnantes, les quêtes font progresser l'histoire en révélant peu à peu les mystères du Khitaï. Notre équipe a pour but de vous offrir une expérience de jeu palpitante et diversifiée, comme avec la Passe d'Ymir et les Bas quartiers de Tarantia, zones ajoutées après le lancement d'Age of Conan sous la forme de mises à jour de contenu gratuites. Sauf que, cette fois, les choix que vous aurez à faire seront bien plus importants dans chaque région du monde de jeu. Comme je vous l'ai dit, les conflits sont un élément majeur de l'extension, et cela vous forcera à faire des choix qui ne seront pas toujours simples !

Y aura-t-il une nouvelle nation, et quel sera le contenu proposé aux nouveaux personnages ?

Oui, il sera possible de jouer un Khitan. Les Khitans commenceront l'aventure à Tortage, comme tous les nouveaux arrivants en Hyboria (même si nos joueurs confirmés remarqueront sans doute certains changements çà et là), mais quand ils quitteront Tortage, ils retourneront au Khitaï, où les attendra une vaste région conçue pour leur niveau, qui permettra aux joueurs de découvrir les contrées orientales et de commencer à apprendre certains de leurs secrets. Ils n'auront pas la possibilité de franchir la Grande Muraille avant d'avoir atteint un niveau bien plus élevé, mais pourront, en attendant, profiter de ce contenu pour bas niveau dans leur pays natal.

Comment fonctionnera le nouveau système de progression ?

Il permettra aux joueurs d'utiliser l'expérience acquise pour obtenir des aptitudes ou combos différentes, ce qui leur ouvrira un grand nombre de nouvelles capacités potentielles. De plus, ils pourront également « s'entraîner » pour s'améliorer dans ces aptitudes, ce qui leur permettra d'atteindre un degré de maîtrise plus élevé au fil du temps. Chacun pourra donc décider quelles aptitudes et capacités prendre en priorité et dans quel ordre les développer. Cet entraînement se poursuivra, que les joueurs soient connectés ou non, et nécessitera un certain temps (selon la puissance de l'aptitude concernée), aussi l'ordre dans lequel vous les prendrez revêtira-t-il une importance tactique non négligeable.

Quelles sont vos sources d'inspiration pour le développement de cette extension ?

D'abord et avant tout, les récits de Robert E. Howard. Il n'y mentionne pas énormément le Khitaï, mais tout ce qu'il a pu écrire à ce sujet se retrouve dans l'extension sous une forme ou une autre. De plus, comme nous l'avons évoqué plus haut, certains éléments clés de l'une des histoires les plus connues de Conan sont liés à tout ce qui arrive actuellement au Khitaï !

Nous avons sciemment décidé d'éviter le style japonais des bandes dessinées Dark Horse évoquant le Khitaï, préférant nous concentrer sur les cultures anciennes de la Chine et de la Corée. Le récent recueil sur le Khitaï édité par Mongoose Publishing nous a également servi d'inspiration. Et il y avait bien sûr de nombreux mythes et légendes chinois et coréens sur lesquels nous nous sommes appuyés pour scénariser ces nouvelles aventures hyboriennes.

Y aura-t-il de la musique originale dans l'extension ?

Oui, nous avons de nouveau fait appel à Knut Avenstrup Haugen, le compositeur de génie qui a écrit la musique du jeu de base. Il compose actuellement une fantastique bande originale sur le thème de l'Extrême-Orient. La musique est sans conteste l'un des éléments du jeu qui ont le plus plu aux joueurs, aussi sommes-nous très heureux d'avoir de nouveau Knut avec nous pour cette extension !
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Syncyd

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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:30

Je connais le system de progression du jeu EVE Online (un jeu qui se deroule en espace, dans differentes system solaires). Comme ils disent que c'est le cas, ca va prendre du temps. Pour les nouveau montures, c'est a peu pres comme dans FFXI , veront toute fois l'originalite du AOC.

Tres interesant et tres attractive. Moi perso, je vais prendre mes anciens aptitude aux arts martiaux du FFXI ou j'etais un moine et je vais me faire un khitan tout sympa, ca j'aime ca. Je vous promets des bons et sure coups des poigns. He he
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MessageSujet: Re: OMAGDAD OMAGAD (extension)   OMAGDAD OMAGAD (extension) Icon_minitime

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