Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gros souci Mumble, need help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Gros souci Mumble, need help Empty
MessageSujet: Gros souci Mumble, need help   Gros souci Mumble, need help Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:55

Je poste ici afin de vous demander de l'aide car moi je sèche complètement sur mon probleme mumble.

A l'allumage de mumble apparait un message d'erreur: "GlobalShortcutWin: SetCooperativeLevel: 80004001"

ça viendrait de raccourcis windows? aucune idée

Bref, du coup je ne peux plus parler sur mumble; je vous entends ceci dit.
Aussi, vous vous doutez bien bien que j'ai tenté tous les trucs "faciles", désinstallation/réinstallation, mise a jour drivers, changement de version de mumble, passer en mode activation la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

Gros souci Mumble, need help Empty
MessageSujet: Re: Gros souci Mumble, need help   Gros souci Mumble, need help Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:00

Est-ce que tu aurais fais une maj windows récemment ?

Tu l'as lancé en tant qu'admin de ton système ?
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Gros souci Mumble, need help Empty
MessageSujet: Re: Gros souci Mumble, need help   Gros souci Mumble, need help Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:40

en fait je ne fais jamais de mise a jour windows. C'est le mal quand tu as une version non officielle. Et oui, je suis bel et bien admin...

toi non plus tu vois pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

Gros souci Mumble, need help Empty
MessageSujet: Re: Gros souci Mumble, need help   Gros souci Mumble, need help Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:08

pour info La derniere version de Mumble gère la sortie son des autres applications, pour y remédier aller dans : configurer, paramètres, sortie audio, "Autres applications" bougez le curseur vers 100%.

Ceux qui comme moi avait un pti souci avec le mélangeur de volume qui faisait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci Mumble, need help Empty
MessageSujet: Re: Gros souci Mumble, need help   Gros souci Mumble, need help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci Mumble, need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin mumble
» Configuration de mumble (serveur vocal)
» Un gros ver de moins !
» Le Gros Pacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: