Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'aile du corbeau

Aller en bas 
+2
Dheline
ogdale
6 participants
AuteurMessage
ogdale




Messages : 1

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:58

Une nuit comme les autres dans l'hyboria.


Pas d'aile, pas d'oiseaux, pas de vent, rien que la nuit et le battement d'une absence de bruit.
Ogdale et ses mercenaires avaient pris position autour du camp des Ecorcheurs, quelques gestes rapides à ses "hommes" afin de ne prendre aucun risque. Traquer des chasseurs n’est pas chose facile.

La position est parfaite à cet endroit ! Il repère un homme qui semble monter la garde, sa torche trahi son visage dissimulé par la profondeur de la nuit.

Il prit un parchemin dans sa sacoche puis le roula soigneusement autour d’une de ses flèches.
Le capitaine Siofra observait Ogdale; un sourire aux lèvres.
*Fait cela vite !* lui dit t’il.
Siofra pris son arc et ajusta son bracelet de bras.

Elle murmura: *60 mètre environ* puis ajusta son tir, *shhlak* le bruit de la flèche vient perturber le silence nocturne et se planta juste à côté du garde.
Ogdale sourit.
*Partons*
Le groupe disparut sans un bruit comme il était venu.



*Parchemin *
A l’intention du chef des Ecorcheurs.
Je suis Ogdale Drazen commandant du groupe de mercenaire l’Aile du Corbeau.
J’ai déjà rencontré certains de vos hommes et je souhaite m’entretenir avec vous.
Et pourquoi pas; échanger certains services entre nos deux clans.
Vous pourrez me trouver à l’antre des marins de Tarantia.

Amicalement, commandant Ogdale Drazen


Hrp :
Bonjours les Ecorcheurs, un petit passage sur votre forum. Après une première prise de contact avec Hak et d’autre… *tousse* je relance un peut la machine. Voila je connais certains de vos membres et je me suis dit pourquoi pas !
A plus tard in game L’aile du corbeau

forum: http://les-ailes.xoo.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dheline
Brochette



Messages : 84
Localisation : Anjou

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

Salute Ogdale !

l'aile du corbeau est une guilde d'archers , idéal pour les BK et raid ennemi

" je dis ça pour nos compagnons "

Je pense que tu as deja pris contact avec Vassago

Nous verrons à son retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebeahne

Ebeahne


Messages : 7

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:56

Citation :
Aux Ecorcheurs,

puisque notre entente paraît compromise, nous accepterons à l'avenir, nous aussi, des contrats sur votre clan.

Commandant Ogdale Drazen
*dessin d'un corbeau*

HRP/
Bonjour les Ecorcheurs !

Ce petit texte annonce juste la fin de la trève des contrats de notre côté, pour le côté RP de la chose.

D'un point de vue totalement HRP et humain, nous souhaitons tout de même garder de bons contacts avec nos amis/connaissances présents chez vous, et avec les autres aussi. Les guerres KOS RP pas cools z'êtes méchants on vous farmera, c'est chiant et usant pour tout le monde, soyons honnêtes, nous n'avons pas les moyens de vous faire une guerre.

Nous nous contenterons donc des contrats.
Bon jeu à tous et méfiez-vous des cris de corbeaux en tell !
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:20

ok pas de souci!

Comme je te l'avais dit, ça me parait tout à fait normal que vous puissiez prendre des contrats contre nous.

Aussi, tu peux compter sur nous pour ne pas partir dans une guerre hrp qui déborderait sur l'IRL. Bref, soyons de bons copains qui se tapent dessus virtuellement lors d enos contrats.

Dans la mesure du possible nous vous préviendrons si nous sommes engagés contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:22

Baston !! :violent:
Revenir en haut Aller en bas
Ebeahne

Ebeahne


Messages : 7

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:35

Uman > On essaiera de faire ça propre et dans la bonne humeur :p

Haxey > Précisément ce que je souligne dans mon post : non, pas baston, contrats ponctuels. Je t'invite à me relire :/

A savoir que lorsque nous avons un contrat sur quelqu'un, nous avons un script pour ne pas le prendre en traître et le prévenir qu'il garde toujours un oeil dans son dos.

Crôa.
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:38

Ah non mais c'était pas du tout dans ce sens que je disais ça mais je pense plutôt que ce genre de contrat génère du jeu et ça profite a tout le monde, tant mieux profitons-en.

Par contre, j'ai une question combien de temps dure votre contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Ebeahne

Ebeahne


Messages : 7

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:41

Autant pour moi alors. Smile

Nous n'avons actuellement pas de contrats en cours sur vous. Et la durée dépend du souhait du commanditaire généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:42

ah c'était juste pour nous prévenir que vous risquez d'obtenir des contrats sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:52

Oui Haxey.

Pour la petite histoire j'ai accepté un contrat contre eux l'autre soir. C'était une erreur de ma part d'ailleurs, mais finalement ce n'est pas plus mal.

Nous avions un accord avec les ailes dont je n'étais absolument pas au courant (ou alors j'ai complètement oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Ebeahne a écrit:
Citation :
Aux Ecorcheurs,

puisque notre entente paraît compromise, nous accepterons à l'avenir, nous aussi, des contrats sur votre clan.

Commandant Ogdale Drazen
*dessin d'un corbeau*

HRP/
Bonjour les Ecorcheurs !

Ce petit texte annonce juste la fin de la trève des contrats de notre côté, pour le côté RP de la chose.

D'un point de vue totalement HRP et humain, nous souhaitons tout de même garder de bons contacts avec nos amis/connaissances présents chez vous, et avec les autres aussi. Les guerres KOS RP pas cools z'êtes méchants on vous farmera, c'est chiant et usant pour tout le monde, soyons honnêtes, nous n'avons pas les moyens de vous faire une guerre.

Nous nous contenterons donc des contrats.
Bon jeu à tous et méfiez-vous des cris de corbeaux en tell !


Y'a pas de soucis Ebeahne, pis bon moi je trouve ça normal et plutôt marrant en fait !

Au plaisir d'entendre les cris du corbeaux ! et arrête de foutre des trognons de pommes partout. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Dheline
Brochette



Messages : 84
Localisation : Anjou

l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:10

"Rigole de loin " ...

Putain d'Orange !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aile du corbeau Empty
MessageSujet: Re: l'aile du corbeau   l'aile du corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aile du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: