Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akuseru

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuseru




Messages : 1

Akuseru Empty
MessageSujet: Akuseru   Akuseru Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:22

salutation!

Je me nome Akuseru , originaire du lointain khitai, j'ai grandi ,après le decès de mes parents, sous l'enseignement d'un ancien fines lames rejeté de sa communauté pour ses manières sans honneurs....il m'a apris les bases de son arts; à présent je cherche à me perfectioner et à racheter l'honneur de ma famille....

IRL: nom: franck
age: 19
job: militaire
humeur: sympa
...

Pourquoi vous?: Je suis un ancien Défiant ,Embaume un de nos gm est venu chez vous car il ete un vieille amis parmis vous , tytan et moi ayant debarqué sur stygia à nouveau avons eu des tell de notre amis qui nous avait dit que si on postulerai on serai les bienvenus , enfin cela remonte a quelque mois maintenant, enfin je pense que ayant ete dans plusieurs guildes d'apres beaucoup de rumeurs l'ambiance chez vous et incomparable... enfin sans parle plus longtemps j'attendrai votre reponse avec impatience !

Personage : nom: Akuseru
Age: 19
classe: meurtrier Very Happy
rang pvp : R5
full R5 mis a par un ou deux bijou


Motivation> tranchage de gorge et participer aux activite de la guilde !

Thank!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuseru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: