Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP/PVP] Une espionne sans scrupule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddelweiss




Messages : 1

[RP/PVP] Une espionne sans scrupule... Empty
MessageSujet: [RP/PVP] Une espionne sans scrupule...   [RP/PVP] Une espionne sans scrupule... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:16

L'ombre franchit sans encombre les défenses de la Forteresse, sous le nez des gardes assoupis. Elle suivit le chemin qu'elle s'était fixé jusqu'à la couche du puissant chef de clan. Elle observa quelque instant le corps nu du Chef Guerrier endormi au milieu des restes de victuailles et des maîtresses dénudées qui l'avaient distrait toute la nuit.

Un air dégoûté se lut sur son visage.

« Tant qu'il paye... » se dit-elle, « peu m'importe »

Elle déposa sur la table du conseil un parchemin sur lequel elle planta une de ses dagues.

Puis, elle disparut dans la nuit.



[RP/PVP] Une espionne sans scrupule... Espiontxt


[/HRP] Bonjour à vous, ceci est le prélude d’un évènement RP/PvP que j’essaye d’organiser avec plusieurs de mes personnages guildés ou pas et la complicité de deux guildes de Stygia: Les Loups Solitaires et les Veilleurs.

Cette espionne sans foi ni loi vend son information qui, pour une fois, est réellement cruciale à tous les clans d’Hyboria en essayant de leur faire croire qu’ils seront seuls à savoir.
.
Elle ne détient pas tous les tenants et les aboutissant, mais elle sait que le jeudi 23 septembre à 21h00, une armée guidée par un Chaman va déferler en un lieu tenu pour l’instant secret afin de prendre une Relique et procéder à un rituel qui chamboulera tout l’équilibre d’Hyboria mettant fin à la domination de tous les autres Clans ennemis.
Après que tous les chefs de clan aient escroqué à leur tour l’Espionne Eddelweiss en la payant avec une quantité infime de leur trésor de guerre, lui faisant croire qu’il s’agit la moitié, elle délivrera son information… A suivre donc, si vous le voulez bien.

Le but étant de créer deux factions (2 Raids) de guildes s’affrontant soit pour empêcher le Chaman de prendre la relique, soit l’aider à réaliser sa quête. En face une armé de Lycans détiennent le secret de la Relique et la défendront jusqu’au dernier.

Accepterez-vous d’arnaquer mon Espionne en lui versant (RP parlant) une infime partie de votre trésor de guerre afin de connaitre son information ?

Participerez-vous à la Quête du Chaman, avec ou contre lui ?
Affronterez-vous les Lycans afin de mettre fin à la malédiction?

Quel camp choisirez-vous ?

Le 23 septembre de 21h à 23h00, j’espère que les combats feront rage quelque part en Hyboria
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Daoll
Le mal léché
Daoll


Messages : 441
Localisation : 78

[RP/PVP] Une espionne sans scrupule... Empty
MessageSujet: Re: [RP/PVP] Une espionne sans scrupule...   [RP/PVP] Une espionne sans scrupule... Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/PVP] Une espionne sans scrupule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: