Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Hox] Walima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wali




Messages : 5

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:51

IRL

- Nom : Jip
- Age : 29
- Ville : Lausanne
- Boulot: Farm des thunes en Suisse
- Autres passe-temps : VTT enduro/DH, free parties, & autres "douceurs" de la vie


IG

- Walima hox JcJ6, spé Possession, needamort épée T2+

- Wali petite chamy (59) deviendra grande, spé surement full heal/support



Métiers/Farm
Je crois que j'arrive doucement à finir mes quetes de farm (au bout de 2 ans...)


XP AoC

Ishtar chez Blood mais avec un conq spé ambi (paye ta classe useless en pvp)
Ferox : Me rappelle plus de mes pérégrinations des différentes guildes que j'ai faites, mais j'ai fini chez Frenezy en passant par Deviants (on m'a rappelé ça y'a pas longtemps). En tout cas mes activités se résumaient à squatter Keshatta et faire des embuscades à droite à gauche, intercepter (et faire rager) des types qui partent en instances, faire whipe des groupes aux Fils de la mort, faire des BG, faire whipe des groupes à Kesh épique, faire des dudus, faire whipe des groupes qui me traquent à l'aide des gardes, farmer les meurtriers, bref toutes sortes de joyeusetés pvputes à partager en très petits groupes (de 1 parfois).
En tout cas jamais de greykill, jamais d'acharnement en mode megapute
Après Fury, où g squatté un peu avec les anciens de Ferox : Phoenix Attali
Puis retour chez les FR sur Stygia : rejoint les BN pour suivre les Fz malgré les nombreux appels du pieds de certains Eco Embarassed

Puis une petite pause de 2 semaines, juste le temps de se faire virer de chez BN et me voici, en mode + casu qu'à l'époque mais tjrs prêt à couper des têtes (et même à faire du pve pour me choper une tranchante digne de ce nom).

Bisous les filles

/invoke Rambole, Xavlata, Pacha, Chau, Nazara, Zeghu, les autres que j'oublie et ceux avec qui j'ai CS hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wali




Messages : 5

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:30

Et je suis chauve de la b!t* pour celles qui veulent repeupler la planète après 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:58

Salut et bienvenue sur notre forum Walima,

Merci pour ta candidature, celle-ci va être soumise au vote interne et à l'appréciation des membres de la guilde.
Tu auras normalement une réponse d'ici quelques jours.

D'ici là, n'hésite pas à grouper avec des Écorcheurs / venir sur le vocal.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wali




Messages : 5

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:56

Avant de vous rejoindre, j'aimerai qd même savoir certains trucs :

- Est-ce que vous avez des teams BG régulières? pour farm token
- Est-ce que vous faites des raids T2/T3 régulièrement? need T2M
- Les BK je suppose que c'est tjrs d'actualité
- Est-ce que ça fight à Bori? Ou vous roulez sur tlm?

Bon voilà comme vous l'avez p-e compris, j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai des doutes sur les challenges que je pourrai trouver chez vous, genre si vous roulez sur tout le monde, je préfèrerai être en face que dans le gros bus.

Donc je recherche + du challenge qu'un rouleau compresseur, je serai avec vous pour les BG, le roaming à Bori, les instances, casser du PK qui dérangent nos guildies, les BK. Pour le bus vs groupe, je participerai si vous needez mais si je ne suis pas nécessaire, je me trouverai une autre activité.

Voilà, dsl si ma candid est pas très sexy mais là g pas mal de taf ces derniers temps & je prends sur mes heures de bouffe pour forumer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:48

Bonjour Wali,
j'ai quelques petites questions:

-Qui est ton conq chez blood?
-Continuera tu a jouer sur les 2 serveur?


ensuite pour les teams BG oui çà nous arrive très régulièrement bien que ce ne soit pas des teams fixe heureusement.

Les raid, on en fait de temps en temps, mais tu devra faire tes accés solo pour le T3 (j'entends par là Vistrix etc...)

Ensuite tu need T2 surement mais si tu est prit (seul le vote nous le dira) comment réagira-tu au fait que tu passera surement derrière les HoX déjà présent qui n'ont pas encore leurs 2H Sword??

Pour Bori, c'est difficile à dire, vu le nouveau système bori, jusqu'à maintenant oui, nous contrôlions souvent la zone, mais il y a en face de quoi nous mettre en déroute régulièrement, à condition que ceux-ci veulent bien pvp, et surpasse notre acharnement.

en espérant avoir clairement répondu à tes questions.

ps: çà c'est bof sur une apply

Wali a écrit:
needamort épée T2+

ps²: çà aussi

Wali a écrit:
Et je suis chauve de la b!t* pour celles qui veulent repeupler la planète après 2012


Nyx



Dernière édition par Nyx le Mar 6 Juil - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:50

Effectivement, ta candid' est loin d'être sexy comme tu dis.

Avec ton dernier rajout, on a presque l'impression que c'est les Écorcheurs qui doivent apply chez Walima... Ce qui est loin d'être le cas.

Bon, sinon, j'vais quand même répondre à tes questions. On a des groupes BG qui tournent en presque - permanence, mais vu qu'on y mixe nouveaux et anciens (PUG, pas de team fixe), le but n'est pas de farm token, mais de faire progresser tout le monde en pvp.

A Bori depuis le patch il y'a beaucoup plus de pvp depuis l'avènement des raids pickup, donc ca bastonne sec, et souvent en sous nombre (en journée par exemple).

Pour le PVE, on n'organise plus que des raids T3 (1/semaine), le PVE n'a jamais été une priorité de la guilde.

Maintenant, si tu cherches une structure pour faire évoluer TON perso, farmer TES 4/8 tokens BG par jour, et TON kikistuff Bori ou pve, t'as pas tapé à la bonne porte. L'esprit de la guilde est plutôt pensé "communautaire", et a ce stade de notre recrutement, on recherche des mecs qui vont faire "avancer" la guilde, pas des individualistes qui prennent même pas la peine de faire une candid' nickel.

EDIT : Nyx a été plus rapide... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wali




Messages : 5

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:49



Merci déjà pour vos réponses rapides. Je voulais déjà rebondir sur un point, loin de moi l'idée de faire apply les Eco chez Walima ^^ Je n'attendais pas des réponses du genre "viens chez nous c trop bien", je voulais simplement vous poser certaines questions et vous présenter mes "objectifs persos"


-Qui est ton conq chez blood? DoobleDoz (mais je l'ai pas co depuis 1 and 1/2 ~)
-Continuera tu a jouer sur les 2 serveur? Je joue que sur Stygia là

Pour les BG, je ne suis pas vraiment un farmer de tokens, mais j'aime bcp ce mode de jeu qui se rapproche le + d'un combat équilibré (enfin bon avec leur système d'équilibrage ça reste à voir). Donc en gros je ne suis pas du tout à la recherche d'une team opti pour faire mes 4 BG et me casser, pas du tout... Jpeux limite passer ma soirée à BG en jumpant de team en team pour jouer avec plein d'Eco.

Pour Bori, allelluia si vous avez de la résistance, je serai le 1er à me pointer pour aider, juste que toutes les fois où je suis passé à Bori ces derniers jours, j'ai croisé que de l'Eco. En journée, je ne suis hélas pas dispo vu que je bosse (bcp)

Pour les raids, j'ai déjà fait la quête Vistrix il me semble, je ne sais pas si c suffisant pour faire les T3, le PvE n'est pas du tout une priorité pour moi non plus, mais j'aimerais bcp choper une T2M.
Pour ce qui est des loots, il me semble naturel que ceux qui sont là depuis + lgtps et/ou qui se décarcassent pour la guilde soit prioritaires sur le petit casse-burnes qui débarque.

Bon voilà le reste je vous le dirais surement sur TS/Mumble ce soir

Bref pour finir, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, un profiteur ou random qui veut juste un tag. S'il y a de l'activité dans la guilde (et je crois que c bien le cas), j'y participerai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:00

Yop Wali

j'espère que tu est encore dans le coin.

Mp moi sur "Nyks" IG que je te fasse ton speech d'entrée et te présente ton parrain Écorcheur, et surtout que je te guilde.

Jt'expliquerai tout en détails et si tu as des questions çà sera le moment.

A ce soir;

ps: si tu me vois pas connecté, hésite pas à passer me pull sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Wali




Messages : 5

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:51

Yop Nyx, ok j'te pullerai sur Meuble ce soir cheers

A bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:22

bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hox] Walima Empty
MessageSujet: Re: [Hox] Walima   [Hox] Walima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hox] Walima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: