Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Owwww my ding ding dong !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khal'en

Khal'en


Messages : 94
Localisation : 78

Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:04

Yop a tous !
J'ai entendu dire que l'ambiance était redevenue bonne et le climat agreable et j'avoue que suite à mon départ dont j'avais parlé a Vass' pour ne pas passer pour un ninja à 2€, j'ai plus touché au jeu. Comme visiblement tout est rentré dans l'ordre je me permet moi aussi de remettre mon apply, tout en précisant mes motivations et contraintes nouvelles.

Mes motivations d'abord : vous, serieux, j'en ai marre de hanter la chatbox pour papotter avec les potos
secondo, quand je me connecte, je tape du bg solo, et .... bha c'est tout, y'a que taper sur du rouge qui m'interesse.
ce que je cherche donc c'est une guilde avec une bonne ambiance et une cohésion de groupe ( et oui toujours Very Happy ), qui ne demande pas a ses membres d'etre h24 sur le jeu ( c'est là qu'on en viens aux contraintes )

J'ai plus beaucoup de temps de jeu, ma préparation aux competitions a venir me prennent enooooormément de temps ( oui, je fais beaucoup de pvp irl, ce qui explique que je rage pas sur le jeu Very Happy ), voila, en fait c'est la seule contrainte, mes trois entrainements par jour et mes horaires de taff.

je veux donc retrouver du temps de detente de qualité avec des gens que j'apprecie, je cherche pas la win, ni l'up ni quoi que ce soit, bref, ca ca a pas changé, j'suis toujours le barbare weak fonce dans le tas.

Voili voilou, si vous etes mignons je posterais mon superbe torse tatoué et je paierai l'alcool a la prochaine irl Very Happy

pour ceux qui ne m'ont pas connu, je file le lien de mon ancienne apply :

https://ecorcheurs.forumgaming.fr/candidatures-traitees-f18/annule-bon-bah-t732.htm

faut que je precise que les chauves sont toujours l'avenir de la planete ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Re: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:26

Reuh la crevette !

Bah tu connais l'affaire, on passe ton apply en vote, et on t'informe du résultat.

D'ici la, go mumble péter du moche avec nous, redemandes l'adresse à un guildeux parce que je ne sais plus si tu étais parti avant ou après notre changement de mumble ^^

A bientôt IG,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Khal'en

Khal'en


Messages : 94
Localisation : 78

Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Re: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:35

Avant ! Et PUTAIN ON A POUILLDE LES VIKINGS ! Bon, j'vais vomir tout l'shirayuki que j'ai bu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Re: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:25

C'est ok la crevette, tell moi ce soir pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Khal'en

Khal'en


Messages : 94
Localisation : 78

Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Re: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:28

Youpi ! merci Smile mais euh, en fait en ce moment j'suis d'inventaire du coup je me tape des horaires de chien, euh, ce soir ca va pas etre possible mais j'essaierai de me co demain promis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Re: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:58

Khal'en a écrit:
Youpi ! merci Smile mais euh, en fait en ce moment j'suis d'inventaire du coup je me tape des horaires de chien, euh, ce soir ca va pas etre possible mais j'essaierai de me co demain promis ^^'

Bah, quand tu veux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owwww my ding ding dong ! Empty
MessageSujet: Re: Owwww my ding ding dong !   Owwww my ding ding dong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owwww my ding ding dong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: