Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chamane]Zeghu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeghu

Zeghu


Messages : 23
Localisation : Liège

[Chamane]Zeghu Empty
MessageSujet: [Chamane]Zeghu   [Chamane]Zeghu Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:42

Bonjour à vous tous chers lecteurs.


Comme plusieurs d'entre vous l'auront peut-être remarqué, les aléas de la vie ont fait que j'ai quitté les Bad Neighbor pour venir tenter ma chance ici.

De retour sur Age of Conan depuis quelques semaines, à la recherche d'une guilde qui me corresponde et inversement, je me décide à me présenter devant votre conseil pour tenter ma chance et intégrer votre chaumière.

Mon nom est Dominique, je n'ai que 39 ans et j'habite liège, une ville festive située en belgique. Dans la vie, j'aime bien faire la fête, voirs des amis et passer mon temps sur cette saleté d'invention qu'est l'ordinateur. C'est avec joie que je vous montrerai ma verve ( attention de bien lire ) lors de notre éventuel entretien vocal.

Parlons un peu maintenant de mon personnage en jeu. Je joue une chamane car j'avais envie de faire une classe de soutien. Je dois dire que je suis assez content de cette classe. Les combos et les sorts sont variés et j'ai de quoi m'occuper en jeu. J'ai créé ce personnage il y a maintenant environ 1 mois. Je me souviens encore que la radio passait l'ave maria ! C'était surement un signe divin et qui de plus va m'aider dans mon message Smile

Venir postuler chez vous constitue pour moi un choix assez évident. Bien sur, je puis me tromper tout comme cela s'est produit lors de mon intégration chez les BN mais quelques indices solides me disent que de tous les choix possibles, vous êtes surement la guilde avec laquelle j'aurai le plus d'affinités. De toute façon, on ne peut jamais que se faire une idée mais qui ne se souvient de ces phrases célèbres : c'est en forgeant que l'on devient forgeron; c'est en troquant que l'on devient troquons et c'est en sciant que Léonard de Vinci !


Je crois avoir planté un peu le décors sur ma personnalité et je suis à votre entière disposition si vous avez des questions. J'espère ne pas vous avoir trop effrayé avec cette candidature. Mais je vous rassure, je suis tout à fait normal et j'ai bien la tête sur les épaules.



ps : Il y a comme vous le remarquerez un message subliminal dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Chamane]Zeghu Empty
MessageSujet: Re: [Chamane]Zeghu   [Chamane]Zeghu Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:49

Salut Zeghu, jolie postulation !

On va en discuter en interne, on te donne une réponse d'ici quelques jours Smile D'ici la, viens traîner sur notre mumble et jouer avec nous, ca permettra de faire connaissance !

A bientôt IG,

Le Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Chamane]Zeghu Empty
MessageSujet: Re: [Chamane]Zeghu   [Chamane]Zeghu Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:00

Bienvenue Mr Champignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu

Zeghu


Messages : 23
Localisation : Liège

[Chamane]Zeghu Empty
MessageSujet: Re: [Chamane]Zeghu   [Chamane]Zeghu Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:19

Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamane]Zeghu Empty
MessageSujet: Re: [Chamane]Zeghu   [Chamane]Zeghu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane]Zeghu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée] Candidature Gelba, chamane de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: