Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ToS]Zorack, fils de septes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorack




Messages : 5

[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:26

Bonjour à tous, humble compagnie sanguinaire ! Je me présente, zorack, fléau de set de vocation !
Je vais vous raconter un peu mon histoire...
J'ai passé toute mon enfance en stygie, à Khemi. Vers mes 20 ans, je me suis engagé dans la VIIIe légion. Durant de nombreuses années, j'ai servis loyalement les préceptes de mon régiment !
Après une blessure importante à la cuisse lors d'une rude bataille, j'ai été rappatrié à la caserne de Tarentia la noble.
Pendant mon absence, la légion à été vaincue et ses troupes décimées.
C'est pourquoi je suis à présent seul dans la solitude ésseulé.

J'ai croisé récemment le chemin de l'un de vos officiers hurlant à travers tout Tarentia que vos troupes recherchaient de quoi les étoffer.
La garde royal n'est plus un métier pour moi, j'ai besoin de plus d'actions et de dangers !

Fort d'un passé tenace, je suis à votre dispotion et je suis prêt à verser de mon sang pour la gloire de votre... Régiment de ... loyaux... Barbares... Sanguinaires...
Hum... Ca sonne bien ca non ?



Bon passons au choses sérieuses HRP :

J'ai deux persos qui souhaiteraient rejoindre votre guilde :

Tout d'abord :
Zorack : Fléau de Set lvl 80
Armurier

Et ensuite :
Grosjean : Démonoloque lvl 52 (pas pour longtemps...)

J'ai donc comme dit plus haut, été dans la VIIIe légion pendant longtemps mais cette guilde à disparu quand tous ses membres en ont eu marre des multiples bugs et manque de contenus du jeu.
J'ai repris un abonnement il y a peu et c'est pourquoi je recherche désormais une guilde.
Je cherche à faire le plus possible de Pvp, c'est tellement plus fun, et à me stuff bien entendu.
Cependant ce que je prefère, c'est prendre du plaisir, m'amuser et amuser (voir la nuance...^^)
Content de mon premier contact avec l'un de vos officier, je me décide enfin à venir postuler !
Soit dit en passant : "les chauves sont l'avenir de la planète."

D'un point de vue IRL :

Je m'apel Pierre, 19 ans, je me passionne pour les arts graphiques et musiquaux.
Je rentre en école supérieur d'infographie 3D à la rentrée et je joue en piano-bar avec ma chère et tendre.
Je suis principalement disponible en soirée et le weekend-end et bientôt pendant les vacances.
J'habite à Lyon , dans le cartier de sans-soucis en collocation avec 2 amis.

Voilà, je crois que le principal est dit ! Si vous avez plus de questions, hésitez pas !

Alea jacta est

Zorack, fils de Septes


PS : J'aimerais bien savoir quel est l'ivrogne qui est responsable de cette phrase... haha ! Bonne journée à tous !


Dernière édition par Zorack le Mar 22 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: Re: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:21

Bonjour Zorack et bienvenue sur notre forum.

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi irl (ton âge, tes dispos, etc)?
Ta candidature va être soumise au vote interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours.

En attendant, n'hésite pas à prendre contact avec nos membres pour jouer avec nous et squatter notre vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Zorack




Messages : 5

[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: Re: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:04

Voilà petit édit !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zorack




Messages : 5

[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: Re: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:49

Par hasard il serait possible de me donner les coordonnées du mumble par ce que j'ai pleins de petits problemes avec (1ere fois que j'utilise, d'habitude c'est TS)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: Re: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:23

Salut Zorack,

Ta candidature est acceptée, et ton parrain sera ton presqu'homonyme, le grand Zirack aka "tu la vois ma grosse Hast ?".

Contactes nous pour avoir ton entretien de guildage, et passer aspirant Ecorcheur Smile

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: Re: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ToS]Zorack, fils de septes ! Empty
MessageSujet: Re: [ToS]Zorack, fils de septes !   [ToS]Zorack, fils de septes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToS]Zorack, fils de septes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: