Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Assassine]Zvetty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zvetty




Messages : 3

[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:46

Prénom : Ben
Age : 23
Profession : chomeur (pour quelques mois a suivre)

Perso Ig :
Ranafoute, lvl 80 assassin, pvp 1.

Interet dans le jeu :
Le pvp, massif comme solo, sous toutes ses formes.
Beaucoup d'exploration, je fais un tout petit peu de pve, seulement pour farmer les points de mastery, et decouvrir les donjons encore jamais exploré.

Histoire dans le jeu :
J'ai fait enormement de guildes sur Stygia, Naerth, KDF, Mea culpa .... et sur Fury Afternoon Delight puis Nastrandir.
Aoc est mon premier mmo dans le sens ou j'y ai passé une paire d'heure.

Pourquoi reveinr sur Stygia ?
Pour jouer un assassin qui est la seule classe que je sais jouer a fond, et par flemme je n'en jouerais pas d autres.
Je reviens sur Stygia afin de jouer de façon plus détendu, Fury étant l'usine, et ne facilitant pas souvent a la détente.

Edit : On m'a dit -1 pour non divulgation du lieu d'habitation, Stfu ! Meurthe et moselle Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: Re: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:24

Salut Zvety et bienvenu sur notre forum.

Je vais te demander de lire ou relire la charte car il manque quelque chose a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zvetty




Messages : 3

[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: Re: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:29

Je refuse d'admettre que les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: Re: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:55

Salut Zvet', et bienvenue sur le forum des Ecorcheurs.

Ta candid' va être soumise au vote interne, en attendant une réponse n'hésite pas à passez sur mumble et à grouper avec les Écorcheurs...

D'ici là, bon jeu clochard !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: Re: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:44

Candidature acceptée, contactes nous pour l'entretien mumble et le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Zvetty




Messages : 3

[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: Re: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:14

Merci de m'accepter parmis vous, et désolé du peu de présence sur Stygia, mais il se passe pas mal de changement sur Fury qui va peut etre faire que je vais ramener le main char, donc au lieu d'un sin pvp 1 vous aurez peut etre bientot un sin pvp 9. J'attend que le temps passe un peu afin de ne pas prendre de décision trop hative, et 20€ le transfert c est pas non plus donné.
En attendant je vais avoir le plaisir de jouer avec vous sur le petit assassin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassine]Zvetty Empty
MessageSujet: Re: [Assassine]Zvetty   [Assassine]Zvetty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassine]Zvetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: