Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [HoX]Guldendrak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guldendrak

Guldendrak


Messages : 56

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:29

Yopla à tous,

Bon je me présente, je suis Guldendrak stygien de khemi lvl 80, 27 ans(ça c'est mon vrai age) et possédé de xotli (j'aime bien le mot possédé alors je le garde même si c'est pas celui utilisé par le jeu).
Voili voilou, alors alors par où commencer ? D'habitude je commence toujours par dire que je suis un grand fort et beau héro afin d'appâter toutes les jolies demoiselles qu'on pourrait trouver, mais bon j'ai bien vu qu'on parle ici de guilde brutale et sanglante, donc j'imagine que vos femmes sont plus attirées par un mec au crâne défoncé encore en vie et n'étant plus capable d'aligner 3 mots sans bafouiller.
Comme vous pouvez le deviner je suis actuellement à la recherche d'une guilde et comme j'ai vu que vous faisiez de la publicité sur le global je me suis dit "pourquoi ne pas aller zyeuter le forum" car c'est toujours à travers un forum qu'on voit si l'ambiance a des chances de nous plaire.

Mon histoire sur AOC (pas RP, la vrai Razz ) : j'ai commencé AOC à la release sur le serveur Ferox mais malheureusement au vu des bugs et surtout vu le fait que je jouais déjà à un autre jeu que j'avais du mal à lacher (lineage 2) je n'ai pas dépassé le lvl 67 avant de cancel mon account. Ensuite j'ai refait une petite apparition d'un mois lors d'une promotion funcom où j'ai testé de multiples rerolls sur le serveur fury. Mais bon actuellement et depuis l'extension j'ai tout transféré sur stygia et je suis prêt à en découdre à nouveau. D'ailleurs, depuis mon retour sur AOC j'ai xp de multiple persos (mon hox est passé 80 hier, j'ai monté un tout nouveau conquérant actuellement lvl 70, et sinon j'ai demo 52, tos 40, barbare 39 pour les bg petits niveau, DT 35, gardien 32 et chamours 24)

Alors vous allez peut être me demander : "as tu déjà été guildé sur AOC ou pourquoi n'as tu jamais été guildé ? " Et bien c'est simple je n'ai jamais été guildé sur AOC car à chaque passage, je ne savais pas si j'allais réellement y rester. Je n'aime pas trop me faire guilder si c'est pour quitter le jeu moins d'un mois après. J'aime attendre un peu afin de voir si le plaisir de jouer est bien là. Certains de mes amis de mmorpg avec lesquels je joue depuis de nombreuses années sont également sur AOC mais ils ont choisi le serveur Ishtar qui ne me correspond pas du tout. Mes amis sont dans la guilde "Phoenix" qui est une guilde multi-univers que je fréquente depuis 7 ans (je suis d'ailleurs toujours actif quotidiennement sur leur forum même quand je ne joue plus avec eux).
Ici, je ne connais personne en particulier, ni sur le serveur, ni dans votre clan.

Mes intérêts dans le jeu : Je viens tout juste de cancel mon account sur Lineage 2 pour la simple raison qu'après 2 ans et demi je me suis rendu compte que PVP n'était plus possible si on veut rester "legit" et ne pas utiliser de bots ou autres logiciels tiers ou encore sans utiliser sa carte de crédit sur ebay, ce que je n'avais pas l'intention de faire. XP sur lineage 2 est extrèmement difficile et même si mon perso principal est à moins de 40% du lvl 80 avec 2 subclass (pour ceux qui connaissent), j'ai craqué (le lvl max sur L2 est maintenant 85). Ce qui fait que je suis venu sur AOC dans le but de trouver un jeu avec un système de PVP facile d'accès et dynamique sans avoir besoin d'attendre 3 ans de jeu pour pouvoir y gouter. J'aime également faire du pve pour la découverte, car j'aime découvrir un peu toutes les facettes d'un jeu, mais farmer les mêmes zones et instance pve tous les soirs c'est pas trop mon truc.

Mes attentes dans une guilde : Tout simplement une bonne ambiance, rien de plus. J'aide volontiers les gens qui me le demande. Par contre je suis très irrégulier niveau horaires, par moment il se peut que je joue énormément, et à d'autres moment on peut ne pas me voir pendant une semaine. Je ne sais pas vraiment quand je serai là ou pas, mais je joue quand même beaucoup.

Mes expériences mmorpg : j'ai commencé les mmorpg en mars 2003 avec Anarchy online sur lequel j'ai joué pendant 3 ans et peut être plus si on compte les petits retour. Ensuite j'ai joué a city of heroes (24 mois de paiement il me semble), rising force online (3 mois), world of warcraft (1an et demi, avant la première extension), silkroad online (2 mois), Lineage 2 (plus de 2 ans), warhammer (je sais plus combien de temps mais j'ai un lvl max), AION (seulement 3 mois car au final L2 c'est mieux Razz , le pvp en volant c'est plus chiant qu'autre chose au final), et AOC ^^
Niveau responsabilités sur mmorpg j'ai été officier puis président de la guilde "les nomades de rubika" sur anarchy online, puis j'ai été officier des "Artisans du chaos" sur wow et officier du supergroup "Hidden agency" sur COH.

Voili, voilou, j'espère et je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas. J'avoue que quand je me lance dans un post de candidature, je me dis toujours "cette fois je vais faire court", mais au final je n'arrive jamais à m'arrêter.

Sinon bien sur j'accepte la charte, mais malheureusement je n'aime pas les chauves et je refuse de dire le contraire. On est peut être dans une période reculée mais vu la masse de magicien qu'on a je suis sur qu'à défaut de se faire mettre des implants on doit pouvoir se faire faire repousser les cheveux.

Dans l'attente de votre réponse, c'est l'épée à la main dans le crâne de mes ennemies que je vous souhaite "bon jeu".

Guldendrak le possédé


ps : par contre il s'avère que je joue quasiment autant mon conquérant que mon hox, ce qui fait qu'en fait ce serait une demande de recrutement double. La rerolite chez moi c'est maladif ^^. Donc le hox c'est "Guldendrak", et le conquérant c'est "Crasus".


Dernière édition par Guldendrak le Sam 12 Juin - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:05

Bonjour guldendrak, et bienvenue sur le forum Smile

Un hox avec un nom nordique, c'pas banal ! On a mis un peu de temps à répondre, fallait le temps de lire ta fort belle candidature Smile

Le débat est lancé en interne, on te donne des nouvelles sous peu. D'ici la, n'hésites pas a venir nous voir sur le vocal pour jouer avec nous.

A très bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Guldendrak

Guldendrak


Messages : 56

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

Merci pour cette réponse, je vois qu'on ne m'a pas oublié ^^
Depuis mon lvl 80 j'ai commencé à faire quelques BG où j'ai rencontré quelques écorcheurs (enfin... j'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance, j'ai plutôt senti leur lame me découper en rondelle, m'arracher le crâne, et autre petites choses qui s'avèrent normales dans ce monde de brutes), et j'ai quand même l'impression qu'il va falloir que je me mette très vite à niveau car j'ai bien vu que je manque de sérieusement de power. Mais ne vous en faites pas je m'accroche. Je farm des quêtes au khitai pour pouvoir me payer le full set ethnique, me manque plus que le torse et le casque. Bon après me manquera encore une bonne arme mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:37

Belle motivation Smile

Pour le stuff, je pense que tu peux t'entretenir avec le grand Zarf, je suis certain qu'il aura de beaux articles à te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Guldendrak

Guldendrak


Messages : 56

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:41

faut pas s'en faire pour le stuff je me débrouille, farmer des sous quand on a joué à AO et à L2 on a plus peur de rien. En plus ça y'est j'ai le torse ethnique, manque plus que le casque et une épée (j'en ai vu une belle au négociant, mais je crois que je vais prendre le casque d'abord, comme ça je vais enfin avoir un look de chiottes.....bah quoi, faut dire ce qui est, le set némédien ya rien de plus moche ^^). D'ailleurs, même si c'est pas la bonne section pour poser la question, mais bon vu que c'est mon post à moi, rien qu'à moi j'en profite : vous conseillez quoi pour mon conquérant ? le set du vanaheim ou le set achéronien ? il est que lvl 73 mais il a quasiment 30 po sur lui donc j'y réfléchi (déjà que je lui ai piqué 10 po pour l'armure du hox).
Revenir en haut Aller en bas
Arsimed

Arsimed


Messages : 50

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Guldendrak

Guldendrak


Messages : 56

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:42

Merci Arsimed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:13

Candidature acceptée, contactes nous pour commencer l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guldendrak

Guldendrak


Messages : 56

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

ok merci je vais essayer de te contacter. Par contre ce weekend je reçois de la famille pour la fête des pères du vendredi soir au lundi matin, et à part peut être tard le soir je risque de ne pas être là. Je préfère prévenir car je ne veux pas être mal vu à ne pas être présent à peine arrivé. Si ça vous pose problème je suis prêt à ne rentrer dans la guilde que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HoX]Guldendrak Empty
MessageSujet: Re: [HoX]Guldendrak   [HoX]Guldendrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HoX]Guldendrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: