Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] - Adoha HoX 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adoha




Messages : 1

[Candidature] - Adoha HoX 80 Empty
MessageSujet: [Candidature] - Adoha HoX 80   [Candidature] - Adoha HoX 80 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:51

Bonjour à tous,

J'ai récemment quitté un MMO pour venir découvrir AoC, et il se trouve que ce dernier me plait particulièrement. Je suis donc nouveau dans ce monde et je le découvre petit à petit par le biais de mon HoX fraichement 80.

Je peux désormais me consacrer à ce qui m'attire le plus : le PvP.
Difficile d'apprendre par soit même tout les petits trucs et astuces concernant, tout d'abord, sa classe, puis évidement les autres, afin de pouvoir être un solide combattant sur le champ de bataille.

J'ai déjà eu la chance de croiser certains de vos membres (fort sympathique) qui m'ont redirigés vers votre Hox préféré (j'espère ne pas écorcher son pseudo ...) : Ghortnez.
Ce dernier m'a accordé un peu (beaucoup?) de son temps en m'expliquant les bases, le rôle et le fonctionnement du HoX.
Par conséquent, ma spé est logiquement bonne, car approuvée par Ghortnez.

J'ai conscience que vous êtes une guilde réputé niveau PvP et que je ne suis qu'un petit joueur mais la motivation est là et j'espère fortement m'améliorer.

Je suis actuellement de rang JCJ 1.

Bien que je sois plus attiré par le PvP, je ne suis pas un "anti-pve" Smile et je ne suis pas contre de le pratiquer.

Les raisons pour lesquelles je postule chez vous :
-Je vous ai connu avant même de commencé à jouer à AoC grâce à Xoke, avec qui j'ai joué pendant plusieurs années sur un autre MMO.
-Le premier contact avec certains membres de votre guilde m'a on ne peut plus satisfait sur tout points ... en espérant que cela ait été réciproque !

IRL : je m'appel Olivier et souhaite poursuivre mes études dans le domaine du Multimédia.

Fin !

Les chauves sont l'avenir de la planète.

Edit : Rang JcJ 2


Dernière édition par Adoha le Mar 15 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Candidature] - Adoha HoX 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Adoha HoX 80   [Candidature] - Adoha HoX 80 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:24

Bonjour Adoha, et bienvenue sur le forum Smile

Belle postulation, et à n'en pas douter avec un prof comme Nesh, tu vas tres vite progresser si tu es motivé.

Ta candidature va être soumise au vote des Ecorcheurs, en attendant hésites pas à traîner sur le vocal, et a pvp avec nous.

A très bientôt,

El Vilou.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Candidature] - Adoha HoX 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Adoha HoX 80   [Candidature] - Adoha HoX 80 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:09

Salut Adoha,

Ta candidature est acceptée, contactes nous pour l'entretien mumble et le guildage !

A bientôt en jeu,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Candidature] - Adoha HoX 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Adoha HoX 80   [Candidature] - Adoha HoX 80 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Adoha HoX 80 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Adoha HoX 80   [Candidature] - Adoha HoX 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Adoha HoX 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: