Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Manode / Rastanem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manode




Messages : 2

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:42

Bonjour à vous, arracheurs de peau!

Jouant en permanence avec Rastanem (qui est mon bof IRL) je me permet de faire un post groupé...

--> IRL: Nous sommes 2 beaux jeunes hommes (ou pas..) de 26 et 28 ans qui aimons déguster des endives au jambon au petit déjeuner. Moi, ingénieur informaticien et lui Podologue père de 2 enfants (le malade...) somme des passionnés de MMORPG.

Au niveau parcours, nous avons commencé ensemble à la sortie de AOC (Ferox) sur lequel nous sommes restés jusqu'à la période du stuff full gemmes, ou notre duo POM/TOS faisait des ravages à l'arbalète. Ensuite nous avons fait un saut sur Warhammer, WoW et Aion pour finalement revenir à AOC qui nous semble le meilleur compromis niveau PVP.

--> IG: Après avoir rejoué notre duo initial POM/TOS, nous avons décidé de changer notre gameplay pour jouer de façon plus offensive et de monter un duo de casteurs Démono (Manode lvl 79/R2) et Nécro (Rastanem lvl 79/R2).


--> Pourquoi les écorcheurs: Actuellement, le jeu se résume pour nous à BG en boucle et pvp avec le "tout venant" dans les zones que l'on arpente. Ayant eu le plaisir de jouer avec Eminestet qui nous a dit beaucoup de bien de votre guilde, nous avons décidé de postuler chez vous à fin de passer à la vitesse supérieur en participant à un style de PvP plus organisé et aussi de se sentir moins seuls sur ce serveur "peu rempli" (c'est joliment dit...)


Je pense avoir dit l'essentiel... Si vous avez des question, n'hésitez pas!
A bientôt, je l'espère!

P.S: Aussi bien que les chauves sont l'avenir de la planète, l'endive est l'avenir de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:49

Salut confrères mages,

Bienvenue sur le forum, merci pour cette sympathique postulation.

On va discuter de votre candidature en interne. Pourras tu dire a ton collègue de créer un compte forum et poster également dans ce message ?

On te donneras notre réponse dans quelque jours, d'ici la contacte un ecorcheur pour venir sur notre vocal et pvp avec nous.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Rastanem

Rastanem


Messages : 58

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:44

Re bonjour!

Mon compte est crée , ayant participé à la rédaction du message de candidature je n'ajouterai rien, je reste bien sûr disposé à répondre à d'éventuelles questions !

Amicalement , Rastanem !
Revenir en haut Aller en bas
Rastanem

Rastanem


Messages : 58

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:32

Un oubli de ma part, les disponibilités !

En semaine je suis dispo à partir de 20h00 -20h30, le mercredi en journée + le soir
Le week end en journée et le soir jusqu'à pas d'heure en général ^^

C'est le planning de base qui est souvent modifié en fonction des activités IRL

Grosse journée aujourd'hui au boulot, si je joue ce soir je viendrai sur Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Rastanem

Rastanem


Messages : 58

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:29

Merci pour la soirée Bk c'était sympa, bonne organisation et bonne ambiance !

Ca a très bien commencé avec Vincius qui tente de m'écorcher vif à l'entrée de la zone avant que je ne sois guildé, "un accueil d'écorcheur" merci Vinc :clap:

Je ne serais pas dispo pour la prochaine, week end prolongé oblige départ vendredi matin retour dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:45

Ok, bon week end a toi !

Au passage, candidature acceptée, contacte un officier pour les formalités d'usage avant d'être guildé en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastanem

Rastanem


Messages : 58

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:51

Grande nouvelle ! ça va écorcher à vif pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manode / Rastanem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manode / Rastanem   Candidature Manode / Rastanem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manode / Rastanem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: