Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulé] Candidature Faminez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faminez




Messages : 3

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:19

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous proposer ma candidature et je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous pourrez y porter.


Présentation IRL
:

Moi c'est Maxence, 22 ans, je suis actuellement étudiant en Industrie Graphique (dernière année) et je pars en supérieur de publicité et communication à la rentrée prochaine. J'habite dans le Nord, Lille plus exactement.


Mon personnage
:

Mon personnage est un barbare cimmérien de lvl 80, 1L, spé Berzerker 61/0/18. Je pense cette spé la plus adapté en ce moment à un PvP de groupe (BG) avec un max de CC et anti-CC.
Mes métiers sont faiseurs d'armes et lapidaire que je suis entrain de monter avec les métiers de récoltes à fond of course !


Mes disponibilités
:

Je suis très disponible le week-end, pratiquement tous les soirs de la semaine (sauf imprévus) de 18h - 1h voir plus...


Mes motivations
:

Alors voilà, j'ai arrêté AoC il y a maintenant 2 ans, j'étais membre d'une guilde "Ragnarök" sur Ferox mais les erreurs de communication de la part de Funcom et le manque tragique de contenu ont eu raison de mon arrêt que je pensais définitif.