Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulé] Candidature Faminez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faminez




Messages : 3

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:19

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous proposer ma candidature et je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous pourrez y porter.


Présentation IRL
:

Moi c'est Maxence, 22 ans, je suis actuellement étudiant en Industrie Graphique (dernière année) et je pars en supérieur de publicité et communication à la rentrée prochaine. J'habite dans le Nord, Lille plus exactement.


Mon personnage
:

Mon personnage est un barbare cimmérien de lvl 80, 1L, spé Berzerker 61/0/18. Je pense cette spé la plus adapté en ce moment à un PvP de groupe (BG) avec un max de CC et anti-CC.
Mes métiers sont faiseurs d'armes et lapidaire que je suis entrain de monter avec les métiers de récoltes à fond of course !


Mes disponibilités
:

Je suis très disponible le week-end, pratiquement tous les soirs de la semaine (sauf imprévus) de 18h - 1h voir plus...


Mes motivations
:

Alors voilà, j'ai arrêté AoC il y a maintenant 2 ans, j'étais membre d'une guilde "Ragnarök" sur Ferox mais les erreurs de communication de la part de Funcom et le manque tragique de contenu ont eu raison de mon arrêt que je pensais définitif.

Depuis peu, plusieurs échos positifs (forums, exmates...) m'ont fait repencher sur ce jeu et j'en ai profiter pour y rejeter un coup d'oeil avec l'extension. Eh bien pour l'instant ca va beaucoup mieux que lorsque je suis parti, j'ai beaucoup de plaisir à jouer aussi bien en PvE qu'en PvP (même si pour le moment j'ai un peu de mal étant joueur sans guilde) et le RP de certains joueurs que j'ai pu croiser me comble, moi qui avait pour habitude d'aller uniquement sur des serveurs non-RP.

Le fait aussi d'avoir une nouvelle bécane depuis m'a fait redécouvrir le jeu !

Pourquoi Les Ecorcheurs ? Eh bien je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai tenter d'analyser les différentes guildes en présence sur Stygia et c'est la votre qui m'a le plus marquée. Mon retour date d'hier (façon de parler), je ne connais pas toute votre histoire et je ne suis pas du genre à cirer les bottes pour rentrer dans une guilde. Le fait d'avoir croisé plusieurs fois des joueurs tagués "Ecorcheur" aussi bien dans des BG que outdoor et le fait de lire votre charte m'ont laissés penser que vous étiez une guilde à la hauteur des autres grosses montures du serveur et qui me pousse tout naturellement et simplement à venir postuler chez vous.




Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis a+ ig !

Faminez.


ps : je suis dispo pour tout autre question in game Smile


Et j'oubliai, les chauves sont l'avenir de la planète ! (Mon perso est chauve de chez chauve en plus :>)


Dernière édition par Faminez le Dim 30 Mai - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

Salut faminez, et bienvenue sur not' forum.

Je t'invite a relire la charte, il manque un point à ta candidature Wink

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Faminez




Messages : 3

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:23

Haha effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:27

Merci, ta candidature est prise en compte.

On te donnera la réponse du vote des ecorcheurs dans quelques jours. D'ici la, hésites pas a venir squatter notre vocal et pvp avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faminez




Messages : 3

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:48

Ca marche ! J'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:47

Candidature acceptée, barbare !

Contactes moi ou wulfr pour subir l'entretien d'ecorcherie , et être guildé en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:55

On attend de tes nouvelles faminez...
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:06

Pas de nouvelles, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Faminez Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Faminez   [Annulé] Candidature Faminez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Faminez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Bon bah ...
» [Annulé] Nille
» [Annulé] Kicéçuilà ?
» [Annulé] Kalsar hox 60+
» [Annulé] Tamyaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: