Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Hysoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hysoka




Messages : 6

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:23

partie IG

persos: hysoka assassin

lvl: 80

rang pvp 2

rerolls longbacon chamours(36) sponk conq(80)[2]


partie IRL


bruno
26ans
insomniak


disponibilités

tous les jours a n'importe quelle heure mais plus de 17h a 10h du mat
possibilité de nuit blanches .





Motivations



autant rentré dans le vif du sujet, je préfère être honnête avec vous je suis un ancien des tigres enragés , comme vous le savez cette guilde a quelque peu dérapé dans l'éthique du jeu. (kos n'importe qui dans les zones du kithai)
même si j'y suis bien , et qu'il y a une super ambiance (oui derrière chaque tigroux se cache des gens cools)
il me manque un truc, en fait il me manque l'essence du jeu, découvrir ce jeu magnifique de fond en comble, batailler dur pour pouvoir un jour espérer avoir de belle pièces d'armure sur son perso. aller dans des instances que tous le monde parle et qui font temps espéré le jeune curieux que je suis...
mais dans mon ancienne guilde cela m'es impossible....

ce que je recherche dans une guilde, c'est une guilde active, avec ambitions, qui sait aller chercher la ou les autres ne vont pas, qui se donne les moyens de faire progresser chaque joueurs qui la compose, l'entraide et la cohésion sans intérêts juste par plaisir du jeu
je veux faire pas mal de BG pour up mon rang JCJ , je veut découvrir bori et son PVP sauvage; j'aimerais découvrir si possible toutes les instances du jeu. profiter de tous l'univers de conan, a travers les joies d'un groupe soudé et chaleureux.
j'aimerais aussi pouvoir connaitre le mieux ma classe jouée et celle de mes rerolls, en connaitre toutes les subtilités et les plaisirs.

j'ai envie d'être l'une des pièces d'une structures qui avance, progresse , productive et qui pourrais m'apporter tout le fun que je n'ai pas encore trouver dans AOC même si je sais qu'il est palpable.

je ne vous cache pas que votre guilde m'a été conseillé, et j'ai même pus recevoir un enseignement de la part d'un de vos conquerant pour le mien qui ma redonner l'envie de le jouer ... bref j'ai vraiment envie de vous rejoindre afin de redécouvrir AOC a vos cotés.

j'ai lu la charte avec laquelle je suis en parfait accord, et j'envie votre plaisir de jeu.
j'espères que ma demande sera traitée , en souhaitant une issue favorable car il me tarde de fouler les terre de AOC avec vous


dispo pour toutes questions ,sur ce post ou IG sur mes differents persos/.








et il est bien evident que .....




les chauves sont l'avenir de la planète.


Dernière édition par hysoka le Jeu 10 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:15

Salut Hysoka,

Merci pour ton intérêt pour notre clan, et bienvenue sur le forum.

On va discuter de ta postulation en interne, si des questions se posent on te les transmettra ici. N'hésites pas a passer sur le vocal d'ici là pour faire connaissance Smile

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
hysoka




Messages : 6

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38

candidature Hysoka Star3 c'est good jai eu les ident du mumble



ps: mon assa est passer 77
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:41

Bonjour Hysoka.

Suite au vote en interne, nous déclinons ta candidature.

Bonne continuation à toi, et à bientôt en Hyboria.

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
hysoka




Messages : 6

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:11

suite a une discussion avec vassago


je vous reformule ma demande d'integration chez les Ecorcheurs .
je n'ai pas fait de demande ailleurs car je n'ai pas envie d'aller ailleurs.

je souhaites vous rejoindre pour re découvrir le PVP sur AOC
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:21

hysoka a écrit:
suite a une discussion avec vassago


je vous reformule ma demande d'integration chez les Ecorcheurs .
je n'ai pas fait de demande ailleurs car je n'ai pas envie d'aller ailleurs.

je souhaites vous rejoindre pour re découvrir le PVP sur AOC

Désolé Hysoka, je n'avais pas vu ton message.

Nous allons re-soumettre ta candidature au vote, en attendant n"hésites pas a passer sur le vocal pour pvp avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysoka




Messages : 6

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

je t'es envoyer mon screen que tu ma demander et je viendrais sur le vocal, ces derniers temps je ne pouvais pas, mais je vais remedier a tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:20

candidature acceptée, contactes nous pour commencer ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysoka




Messages : 6

candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:19

c'est fais et merci encore pour mon intégration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: candidature Hysoka   candidature Hysoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hysoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: