Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature koubilay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koubilay




Messages : 3
Localisation : dans mon siege

candidature koubilay Empty
MessageSujet: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:42

bonjour a vous

donc voila mon nom IRL c'est Stephen mais vous pouvais m'appeler Kouby j ai 35 balais deja Sad je suis divorcer une fille..

Alors IG j ai mon Main qui se prenome Koubilay Assassin R4 a 68% du R5

je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'aimerais pouvoir continuer a jouer avec mes pot avec qui j ai traverser des périodes difficiles(hein xav,drakis et malak)

mes temps de jeux sont :

lundi : quand je me lève jusqua pas d heure
mardi c est pariel
mercredi Idem
jeudi Idem
vendredi un week sur 2
samedi pas souvent Co le soir
dimanche ben du réveil au coucher

heuuu quoi dire de plus j ai plusieur perso que je ne joue pas trop (necro 80,DT 80 , et la je suis entrain de monter un gardien car j aime etre au coeur de l action )


Je connais votre guilde car j ai fait quelque BK contre vous d'ailleur wurlf l assass tu pique trop va falloir me filler ton template hein Wink

voila je reste a votre entière dispo pour un entretien en vocal ou autre ...

sur ce je retourne faire quelques BG a bientôt peu etre Wink

oupss edit :les chauves sont l'avenir de la planète en plus mon père est chauve j ai de la chance hein ?
oupss j ai oublier quelque presicion sur mon passer des MMO donc j ai etait sur les serveur le 1er me rappelle plus comment il s écrit strixx je crois ensuite ferox puis fury puis stygia j ai fait un passage sur Aion Mais j ai pas du tout Aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature koubilay Empty
MessageSujet: Re: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:12

Salut koubilay,

Encore un féroxien Smile Ton nom me dit quelque chose, tu étais guildé ou ? Chez pandé il me semble, non ?

On va discuter en interne de ta postulation, tu auras une réponse dans quelques jours.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
koubilay




Messages : 3
Localisation : dans mon siege

candidature koubilay Empty
MessageSujet: Re: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:43

oui j etait chez pandé pour suivre un pot a moi Metys (Demo) mais il est partit et donc je me retrouver un peu seul Sad et depuis l extension mon Mentor (Dozo enfin Nsonke ) est revenu mais m as dit kouby je suis chez les Ecorcheurs du coup hier j ai fait mon post de départ chez les Pandé j ai deguilder puis je suis venu faire mon post de recrutement ici .

voila je reste a votre entière dispo pour un entretien vocal ou IG ...

actuellement je suis sur mon rerool Kouby (un gardien)... chat
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature koubilay Empty
MessageSujet: Re: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:50

Salut koubilay,

Candidature acceptée, tell un officier pour entretien mumble et guildage.

Et bienvenue chez toi Smile

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
koubilay




Messages : 3
Localisation : dans mon siege

candidature koubilay Empty
MessageSujet: Re: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:00

oki l ami je fait ca desuite :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

candidature koubilay Empty
MessageSujet: Re: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature koubilay Empty
MessageSujet: Re: candidature koubilay   candidature koubilay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature koubilay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: