Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meseheti

Meseheti


Messages : 25

[Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti   [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

Salut je m'appelle Thomas j'ai 33 ans et je suis un ex membre de la vieille garde et de Vigilance.

Après un passage sur Crom dans la guilde Ez0-CoE je suis de retour sur un serveur français PVP pour gouter au joies du jcj dans une guilde sympa avec, qui plus est et pour ne rien gâcher, certains de mes ex-camarades qui sont guildés chez vous.
J'ai quitté ma guilde (avec le coeur serré pour ne rien vous cacher) car le pvp sur Crom s'est avéré décevant à la longue et mon temps consacré au pve a diminué au point que j'en suis arrivé a ne plus en faire du tout, donc je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre un serveur pvp.
Mon main est un ToS lvl 7, avec tout l'équipement pvp2 qui va bien (sauf la bague) et je ne suis pas encore full T1/T2 (pour dire a quel point j'aime le pve).
J'ai un sin L3 et un HoX L2 que joue comme un pied il faut bien l'avouer mais bon j'aime bien les jouer quand même c'est distrayant...
Je fais essentiellement des BG et je participe volontiers a tout ce qui est pvp de toute façons du moment que je peux healer et cc c'est tout ce que je demande.

Voilà, que dire de plus? j'ai des origines corses et j'aime la pollenta de châtaignes avec le figatellu...quoi d'autre...ah oui ! considérant que je perds mes cheveux depuis quelques temps j'ose affirmer que les chauves sont, à n'en pas douter, l'avenir de cette planète.

Au plaisir de vous lire,

Pace e salute !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti   [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:07

Salut Hormaz, et bienvenue !

On va débattre de ta condidature en interne, on te donne une réponse bientôt. Passes nous voir en vocal pour jouer avec tes anciens collègues et les autres Smile

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti   [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti   [Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Hormaz/Meseheti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: