Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Amaliiaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaliaa




Messages : 3

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:40

Bonjour

Je m'appelle Aurélie irl, j'ai 25 ans, j'ai un pom lvl 80 qui s'appelle Amaliiaa nouvellement arrivée sur Stygia.
J'ai commencé Aoc a la release sur Ishtar guildé à La Vieille garde. Après un an de jeu j'ai du arrêter pour cause de souci irl.
J' ai monté un archer lvl 50 sur aion histoire de tester le jeu, mais j'avoue qu'Aoc me manquais particulièrement, surtout niveau gameplay.
Donc voila, je connais 3 de vos membres avec qui j'ai jouée pendant de long mois : Nyx , Colany et Kard.
comme je m'amuse beaucoup avec eux et qu'il m'ont agréablement parlé de votre guilde, j'ai donc décidée de tenter ma chance parmi vous.

Je joue régulièrement, même si ce n'est pas tous les soirs, dispo la journée/ soirée , le weekend ....
Je suis spé Vengeance, Rang 3 pvp ( oui je sais je suis à la traine, mais bon...lol ) et je suis prête à m'investir pour la guilde autant que possible.

Au fait j'oubliais : Les chauves sont l'avenir de la planète Smile

A bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:04

Salut Amaliaa, et bienvenue sur le forum ^^

J'ai pas mal entendu parler de toi avec le nyxou, je suis donc ravi de lire ta candidature.

On va en parler en interne, tu auras une réponse bientôt. Passes nous voir sur mumble d'ici là pour jouer avec nous Smile

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliaa




Messages : 3

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:23

Merci bcp pour la réponse, je passerais sur votre mumble des que possible, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:31

Bonjour Amaliiaa.

Ta candidature est acceptée, contactes un officier en jeu, tu auras droit à un speech passionnant sur l'écorcherie avant ton guildage Smile

A bientôt sur le terrain de chasse,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Amaliaa




Messages : 3

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Merci beaucoup, je fais cela des que je me co, j'ai hâte de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:04

Repartie sur ishtar..

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Amaliiaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Amaliiaa   [Annulé] Candidature Amaliiaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Amaliiaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Bon bah ...
» [Annulé] Talresa
» Caellys, BS [Annulé]
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] Nille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: